NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problème ralentie carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: problème ralentie carbumerci pour cette précision, ou est ce que je pourrai trouver des joint pour carbu??
Re: problème ralentie carbuEst ce que c'est cette vis, la vis de richesse?? J'ai déréglé mon carbu avec cette vis, suite à mon problème de ralentie (quand je tournais la vis ça montais ou descendais le ralentie), mais je sens bien qu'elle tourne pas rond. Ce week end j'ai mis la clim à l'arret et elle est montée à plus de 3000tr/mn, j'ai coupé de suite mais c'est depuis que j'ai touché cette vis. Si ce n'est pas celle la quelqu'un peut me la montrer sur la photo, svp, merci d'avance!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: problème ralentie carbuc'est pas la vis de richesse
par contre en dessus de tes doigts on vois bien le levier qui accionne la pompe de reprise la vis de richesse est entourée par un tube cuivre et plombée si personne l'a jamais réglée ( ce qui est rare au bout de 20 ans !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: problème ralentie carbuOk merci, mais elle sert à quoi cette vis alors, quand je la serre ou desserre ça augmente ou diminue le ralentie.
en fait quand tu bouge l'accélérateur à la main au niveau du carbu, il y a tout le système qui bouge, et cette vis monte ou descends le système, un peu comme la vis de ralentie. Où est ce que je peux trouver des joint de carbu??
Re: problème ralentie carbuquand je rentrerais je regarderais sur mon carbu pour voir a quoi sert cette vis
pour les joints je sais pas .. cherche sur le net mais un bon netoyage devrais suffire sans rien changer moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: problème ralentie carbu
ben si, regarde tout en bas dans le post de Didier http://www.nxpower.fr/forum/post161744.html#p161744 t'as le lien mais je le complète quand je trouve quelque chose d'inintéressant donc c'est pas écris dessus tout ce qu'il y as ça dedans et pas juste la RTA ![]() Dernière édition par bebert le Sam 7 Sep 2013 23:03, édité 2 fois.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: problème ralentie carbuBon y a plus qu'a trouver un garage ou le mécano n'as pas peur de démonter un carbu ( apparement ce qui se fait rare de nos jours
![]() C'est le prix qu'ils vont me demander aussi qui me fait peur!!
Re: problème ralentie carbuva pas dans une grande enseigne ca les fait chier ce genre de truc... un petit garage avec un papy aux commandes ca devrait le faire... les garages moto sont souvent bien connaisseur des carbu et plus passionné...d'un autre coté tout se paye aussi
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: problème ralentie carbuceux que j'ai été voir non pas le matos pour réglé mon carbu, et ça commence ç ce faire rare!!
la ninix tourne bien quand mĂŞme, donc y a rien de grave mais c'est pas comme avant!
Re: problème ralentie carbusalut à tous, aujourd'hui je me suis attaqué à mon problème une dernière fois avant de chercher un garage pour démonter mon carbu!!
j'ai ouvert le boîtier noir du starter auto, après une aprèm dessus à comprendre le fonctionnement j'ai résolu mon problème ![]() la vis que j'avais touché la première fois (juste au-dessus de la vis de ralentie à chaud) c'est la vis de ralentie à froid, donc j'ai remonté mon starter auto après lui avoir mis de WD40 et j'ai réglé mon ralentie à chaud. A chaud il est à 900tr/mn et il tient bien et tourne rond, A froid il tenait pas du tout j'ai tourné la vis de 3 tours vers la droite et il est à 1200tr/mn, il tient et tourne rond. J'ai fais un tour et elle tourne super bien, à voir dans le temps!! merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour m'aider à trouver une solution ![]()
Re: problème ralentie carbuMême panne sur la 1600 carbu de mon frère ,il suffisait de démonter le starter automatique:il y avait presque un centimetres cube de poussière de je ne sais quoi noire .Un coup de soufflette puis une bonne giclée de dégrippant et c'est reparti!
![]()
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |