Voil?, j'ai remarqu? que depuis un petit temps, quand je d?marre ou quand je suis ? bas
r?gime en premi?re, deuxi?me, j'entend une sorte de cliquetis, je me demandais d'ou ?a provenait et quelles sont les
causes?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CliquetisModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
CliquetisVoil?, j'ai remarqu? que depuis un petit temps, quand je d?marre ou quand je suis ? bas
r?gime en premi?re, deuxi?me, j'entend une sorte de cliquetis, je me demandais d'ou ?a provenait et quelles sont les causes? Thomas.
100 NX 1.6L
soupapes ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
si ?a cogne
c'est peut etre les coussinets sinon j'aurais dit les soupapes qui se d?r?glent mais c'est plus progressif ...non? as_tu touch? au reniflard d'huile ? V?rifie huile et bougies ... essaye de voir en d?marrant ? froid d'ou vient le cliqueti en posant ta main , tu devrais sentir si c'est niveau culasse ou bas moteur ... si 'il s'av?re que c'est de plus en plus fort et trop cher ? r?parer : opte pour un swap " sr20de ": sisi ?a rentre ----------------------------------------------------------------------------
?a revient ? combien au fait ?a? en sachant que j'ai la carbu et que y a des modifs ? faire non??? Pour ce qui est des modifications, j'ai rien touch? ... Thomas.
100 NX 1.6L
un swap revient ? pas cher si tu connais un pote garagiste : dans les 1000? ttc ...
peut etre moins ... ----------------------------------------------------------------------------
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |