NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !PlanB = Photoshop ? gaffe à la case prison...
Re: Black is Back !
nan pas photoshop....c'est un vrai ! ...........mais je dirais pas comment sur le fofo
Re: Black is Back !j'ai mon idée à 10 euros....chut
moi jai aussi des vraie mes je connais un CT comprehensible !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !Quelques nouvelles de titine qui me fait un bruit bizarre de roulement de poulie
j'ai fait une bêtise lors de la révision et je crois bien que j'ai vrillé la pompe à eau ou l'alterno....verdict ce soir après démontage ! sinon une joli moyenne de 7,3 L/100 à '4 dedans, chargé à mort et avec une moyenne de 110 KM/H en gros sur 800 bornes....rien à dire pour la conso ! Elle marche très bien et mon point envolé sur une belle ligne droite peut témoigner !! ....'culés de radar !!
Re: Black is Back !Bon j'ai trouvé...roulement d'alternateur cuit ! il ronfle comme un aspiro genre Moulinex ! (ouais j'ai as put attendre ce soir)
ma faute...pas serré le vis de l'aterno après tension de la courroie. Il a dut travailler légèrement en travers pendant 800 bornes à vive allure ce qui à dut endommager le roulement. A votre avis ça va tenir pour le reste des vacances ? j'ai encore 1200 kms à faire environ !
Re: Black is Back !Un roulement qui fait du bruit n est pas forcement prêt a peter ....
Il faut voir si il as du jeu ... Si il grogne , vraiment trop fort . Enlève la courroie . Ptdr . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ou caarément l'alterno comme ça je gagne du poids !! ...au moins 50 bornes avant de tomber en panne !! bon sans rire, il a pas de jeu. il ronfle plus comme une turbine que le bruit type grain de sable dans le roulement....marcounet, il te reste un alterno ou le père Didier a tout pris ?
Re: Black is Back !Il me reste un alternateur de primera au pire ...
Mais ça devrait tenir Au pire j ai des alternateur en pièces ...histoire de piquer un roulement... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !quel alternateur de nissan autre que 100 nx se monte sur la 100 nx??
y a une grande casse sur angers et il y a des nissans mais plus récentes que la ninix, donc pour savoir si ça pouvais le faire pour V8 vu qu'il est part chez nous
Re: Black is Back !Faut fouiller mais je connais pas tous les modèle .
Quand j étais tomber en panne d'alternateur j'ai pas trouver d equivalent dans les casse ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !Si tu es toujours en vendée, j'en ai un qui fonctionne, roulements hs aussi mais sans bruit .
Re: Black is Back !http://nissan4u.com/parts/info/231000E705/
si çà peut aider.
Re: Black is Back !merci les gars ! tout peut aider !