NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 4x4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 4x4Lada Niva .
Re: 4x4Quel intérêt pour faire de la route et de la ville ...
Enfin ca dépend de ton budget... Le patrol c est bien ... Pajero aussi . Le vitara est aussi bien mais pas de tous terrain avec ... Et si tu as le budget un RAV4 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 4x4Pourquoi un 4 roues motrice pour la ville ???
Tu vises un 4x4 genre tout terrain, ou une berline normale à 4 roues motrices ?
Re: 4x4un truc jap' de préférence,il faut rouler en ville pour savoir pourquoi on fini par vouloir rouler en 4x4
un truc assez rustique mais qui permette quand même de faire 1000 bornes sans passer obligatoirement chez le kiné.
Re: 4x4
en 4X4 c'est quasi impossible lol !!! il faut faut faire quelque concession !mais si tu veux un truc solide qui peut affronter la ville ! il existe pas mal de petit 4x4 ( d ailleur pas forcement 4x4) mais qui peut en faire autant !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 4x4Honda crv ou hrv
Re: 4x4y a aussi le terrano 2 mon père a un avec chassis court (donc 2 places) mais en chassis long il y a 4 place il est assez comfortable mais surtout il est bien solide!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 4x4Des suv tout ça....pas bon !
perso chez les nippons y a qu'un modèle qui tient la route c'est le BJ de chez toy....le reste c'est des jouets pour rombières ou blondasses décolorées ! si tu veut un truc qui tient la route, te casse ni le dos ni le porte feuille tu as le Santa Fé de chez hyunday qui est top par exc'est pas du jap mais ça y ressemble et le retour sur expérience est très bon. En essence la côte est misérable en plus ! j'ai eu le modèle 4X2 ça allait mieux que certains "vrais " katkat !
Re: 4x4En tout cas jamais de patrol GR NISSAN MOTEUR 3Litres
J'en ai eu un, tout lache dessus :pompe injection ,boite vitesse manuelle (5eme ),surtout MOTEUR.C'est un quatre cylindre dont les pistons se percent sans aucune raison déclarée par Nissan et sans prévenir. Sans compter les blagues:Chassis qui prend la rouille dès la première année,passage de roue qui entassent la boue,fermeture centralisée qui se verouille seule moteur en marche le temps d'aller ourir un portail...un malheur C'est un faux 4X4 ou plutot un truc a emmener dans le desert et l'abandonner:je suis tombé en panne simplement en traversant la France à trois reprises. C'est Le véhicule qui m'a faché définitivement avec nissan,il n'y aura plus jamais de véhicule nissan dans la famille ,mes proches, mes amis et j'ai encore les pistons percés pour en témoigner et les factures . Attention c'est un véhicule superbe ,très bien fini à reserver uniquement à la vitrine. J'ai même un garage qui m'a racheté les deux pistons encore bons pour rafistoler un GR cassé
Re: 4x4le 3L est pas fiable on parle bien du meme bloc?
le terrano de mon pere est de 2002 je pense et c'est le 3L 150cv normalement le meme bloc que le patrol ??? donc avant l'alliance avec Renault? ca veut pas dire que c'est un bloc bon ou pas mais c'est bien un bloc nissan non? En tout cas en plusieurs années il a eu le compteur hs et une durites qui va au turbo y a pire mais ce n'est que 1 exemple ... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 4x4oui le 4cyl de 3L est un bloc Nissan avec un injection Renault DCI .
j'en est une un dans un MASTER !!! j'ai vue pire chez Renault . j vais pas dire que c'est du bon mais ceux que j'est tripoter non jamais eu de gros soucis ! par contre sur master il font 140Ch ... apres je connais pas les injection chez nissan !mais si c'est la meme merde !!! apres je connai celui du CABSTAR le Z30DDTi ou 3.0 DI vrais moteur nissan fiable ( enfin jme comprend car c'est le même bloc mais les périphérique sont diffèrent) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |