Nissan n'a pas fait les chose a moitié au niveau de l'isolation entre le moteur et l'habitacle:
La simplification du faisceau Ă©lectrique avance bien:
La voiture démarre toujours donc j'ai pas fait trop de connerie ;)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistetu laisse le bloc de ventilation !!!
si tu garde une version alleger du TDB ! garde la ventilation , ca peut te sauver en été ou en cas de buée !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui pour le moment je garde le chauffage et la ventilation, peut être que je supprimerai tous ça plus tard si je trouve une solution pour la buée
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteL anti-buee ca marche bien ...
Après a part une ventilation efficace. ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe verrai ça plus tard, je la garde pour le moment, je ne remettrais pas tous les conduits cela serra ça de gagné
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteles conduits ca pese pas lourd mais c'est vraie que si tu as de la buée sur les latérals , tu peux les ouvrir !!!
au pire tu garde le conduit droit vue que tu peut pas y accéder en roulant !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteC'est vrai que c'est pas ça qui va me faire gagner grand chose mais c'est l'addition de beaucoup de détail.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistetu sais sur ma bécane de piste c'est les petit morceaux en moins qui font les meilleur allègement !
et moins il y as de poids moins tu doit en faire passer dans les freins ! attention a la répartition des masses ! n'hésite pas a délocaliser la batterie et envoyer du poids sur le train AR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLa delocalisation de la batterie est prévu
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistepour le circuit ( et la route aussi ) le 15 est super car tu n'as pas tro pde poids dans les jantes et en plus les pneu en 195/50/15 coutent une misère meme en semi slick!
par contre pour mettre des plus gros frein ca devient difficile c'est le seul désavantage a mon avis... sinon beau taf d'allègement La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui 15" me parait un bon compromis, et je ne pense pas que je passerais a un kit gros frein.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistedurite avia !
du bon LDF ,ca on néglige souvent! ca fait déjà 50% sur un freinage de pistard ! après disque et plaquette selon budjet !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJ'ai été agréablement surpris des freins avec mon setup, maintenant je vais voir pour totalement supprimé l'ABS en récupérant les durites de ma donneuse d'organe
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistebonne idée de supprimer l'abs pour une pistarde ca ajoute du mordant au freinage!
et +10 avec matmax La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !