NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a tous !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tous !Salut j'me présente je m'appel Dimitri, j'suis de dijon.
Je suis le propriétaire de 2 nissan micra de 98 et 99 (K11) et je prévois pour celle de 99 un bon projet piste bien sympa. J'ai donc poster sur FaceBook une annonce car je suis a la recherche de 2 supports d'étriers avant de 100NX 1.6 j'ai les étriers, disque et plaquette mais il me manque les supports.. j'ai donc un ami qui m'a conseillé de venir ici et je suis venu. j'compte également ne pas être trop gourmand et swapper ma micra avec un GA16DS ou DE tout dépendra de ce qui tombera ^^ Si c'est un GA16DS je la passerais en 4 carbu de R1 année 2000, collecteur 4-2-1 et ligne inox, et petite prépa sympatique, dans le projet d'en sortir minimum 120ch Si c'est un GA16DE, je ferais faire une prépa légèrement plus poussée avec toujours le 4-2-1 et la ligne inox pour viser les 130ch. Sachant que la micra vidé est proche des 750-800kg ça me parait etre un très bon compromis. Elle est déjà posée sur 4 combiné fileté no name de corsa B, et chaussée en 4 pneus Falken ZE914 en 195/45R15 sur jante Tole. voilà messieurs
Re: Salut a tous !Bienvenue,tu va trouver ton bonheur rapidement ici.
Re: Salut a tous !J'espere :D mon projet avance très vite et mes freins s'usent encore plus vite :D
J'allais oublier, j'ai des barres anti rapprochement Avant et Arrière, un barre panhard réglable et un silencieux nismo avec une sortie de 90mm
Re: Salut a tous !Salut Ă toi,
J'ai une mécanique complète (moteur avec accessoires, train av& ar, ..) à vendre si cela t'intéresse MP
Re: Salut a tous !j'ai aussi les fusées de 100 nx !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Salut a tous !Yo, bienvenue Dimitri ! .....photos de tes monstres ?
j'ai les supports d'Ă©triers....quelques part dans mon bordel
Re: Salut a tous !Voilà la micra de 98. c'est un 1.0l 16v de 54ch, avec jante de K12, pneu bridgestone RE040 en 165/50R15, avec ça il y a une barre panhard réglable whiteline, 4 ressorts court -35mm FK automotive, 4 amortisseur d'origine, boite a air de GA16DE avec filtre a air K&N, et une ligne groupe N OMP avec décat du 2nd cata. Lors d'une ballade de 90 bornes avec un tas de caisse a + de 100ch (j'était le moins puissant) j'collais facilement tout le monde, seul problème toujours a fond ... Et la fameuse de 99 avec le 1.3l de 75ch, future pistarde, déja allégée il ne reste que la moquette et les plastiques Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Salut a tous !salut a toi !
quitte a swapper autant poser un SR20DE !!! et dire que kooding a jeter le châssis de ca K10 SR20 ... enfin le GA16 et un bon moulin d ailleur si tu cherche un GA16 qui as de swatts ! pieces-detachees/piece-b13-t10962.html forge as un sentra prépa GA16DET qui part en pièces bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut a tous !salut et bienvenue
Re: Salut a tous !Le SR20 sera pour plus tard car la ce sera vraiment un gros budget... mais je connais quelqu'un qui a mis un SR20DET dans sa K11, et il lui avait fait sortir 170ch... par contre il a pas renforcé les moyeux et du coup au premier rond point la roue est passer devant lui
Re: Salut a tous !salut et bienvenue
mais euuuu.... des freins ? pourquoi faire les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Salut a tous !Des feins ça peut servir ... sachant que d'origine les micra K10/K11 ça ne freine pas :bag:
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |