NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est pas faux, mais pas que sur les NX : ce matin surf et cet après midi plage, mais entre les deux en attendant que le soleil soit suportable, j'ai trouvé une vieille bécane d'une trentaine d'année dans une grange à côté, d'après l'assurance elle a pas tourné depuis 1991.... la proprio m'a donné le feu vert pour faire mumuse... verdict dans 2-3 jours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ce soir je vois Toto ,il s'est inscrit ici mais jamais présenté, il a une 1,6 multi avec peinture neuve et choc avant gauche juste en sortant de peinture...intenable ces gosses il a acheté une GTI allemande pour les pièces....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est ce quelqu'un connait le poids d'un ga16ds (sans la boite)?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bloc nu pas équipé moins de 50 kg
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
ouah c'est ultra léger !! celui de ma Chrysler fait 265 kgs sec (sans périphérique ni carbu ! )
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?cela me parait vraiment pas lourd donc avec les accessoires et faisceau cela doit faire 80 kg environ?
a bah oui mais le bloc Nissan c'est de la fonte d alu et la culasse alu !!! j ai soulever un bloc nu sans VM. tous seul pour le mettre dans le coffre de la Bmw . pour moi ca fait dans 50/60 kg ,le bloc 1.6 est très léger comparer au gti la boite fait 34 kg bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pas aujourd'hui, mais il y a 3 jours:
Changement des 2 durites de radiateurs (et la vidange de LDR qui va avec). La durite du haut avait un trou... Et vu que l'autre avait le même age, j'ai changé des 2. Par contre plus dispo chez Asian Auto Parts, j'ai donc du aller les commander chez Nissan... BAM! 99€ pour deux pauvres tuyaux... (Alors que c'etait quelque chose comme 52€ fdpin chez Asian) Mais bon, c'est reparti pour 15 ans :)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?plein de choses Ă dire sur Miss Black mais surtout 2150 kms dans sa tronche en 10 jours dans des conditions dantesques !!.....costaud Nissan !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je suis entrain de poncer et repeindre mes jantes..............mais qu'est ce qui m'a pris
c'est long et chiant V8 j'ai suivi tes conseil pour l'instant c'est plutĂ´t pas mal, Ă voir une fois fini....... demain
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?voilĂ les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?pas mal !!!
nickel ça dechire grave , moi pareil bientot en blanc aussi avec une peinture foliatec
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?lol il sont en train de tous me COPITER !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je trouve que des jantes blanches ça fait super sur une voiture mais c'est salissant
aujourd'hui j'attaque l'autre coté!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |