NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ah parce que t'en a fais que 2, le petit filou il voulait nous faire croire qu'il avait fait les 4
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Par contre t'as pas bien couvert les pneus, on voit les traces de peinture blanche.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?et si j'avais protégé mes pneus, mais pas assez et surtout la roue avant droite que j'ai fais en premier, c'est la pire y aurait quelque chose pour enlever la peinture sur les pneus?? j'ai lu: diluant, alcool à 90°C et d'autres choses, mais j'ai encore rien testé!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Repeint tout en noir
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Sagouin !
+1 ! sinon diluant nettoyant ou acétone....mais après faut laver le pneu à l'eau chaude + savon sinon il va blanchir.....un coup de silicone ensuite pour le graisser et roule !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?tu fais....rien du tout la crasse fera le reste,j'ai fait les miennes en gris et déjà elles sont sales.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?pour enlever la peinture ça part bien au karsher sur le caoutchouc
sinon pour ne pas avoir de peinture sur les pneus ( j'aurais du te le dire avant ) il suffit de bien les graisser a l'armée je cachais les jeep avec 1kg de graisse ( pneux compteurs phares; feux etc) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Hum, ça me rappelle la blague du type qui passe un super polish au teflon sur sa bécane, mais qui n'arrive plus à tenir dessus tellement ça glisse !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ouais bin...j'avais siliconé une meule de trial pour que la boue se décolle mieux heureusement qu'on est toujours debout sinon une vraie patinoire
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?T'as coupé une spire aux ressorts?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?non il a chargé du sable
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ? j'suis trop fort!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |