Hello!
je découvre le site! je m'appelle Seb, j'ai une 100 nx 1.6L SLX.
Qu est ce que vous me conseillez comme huile moteur? 15W40, 10W40, ...?
Merci pour vos réponses! ;)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!Hello!
je découvre le site! je m'appelle Seb, j'ai une 100 nx 1.6L SLX. Qu est ce que vous me conseillez comme huile moteur? 15W40, 10W40, ...? Merci pour vos réponses! ;)
Re: Bonjour à tous!salut et bienvenue à toi!!
pour l'huile moi je prends de la total en 10W40 et je suis pas embêté avec!!
Re: Bonjour à tous!Salut, bienvenue
Re: Bonjour à tous!Bienvenue;10w40 elf pour l'instant....tout dépend du prix.
Re: Bonjour à tous!
Ben ca depend de l'usure de ton moteur. Si tes segments sont fatigués, il faut monter d'incide à froid (15w40, 20W40) pour pas que ca fume bleu (ou surveiller regulierement les niveaux pour remettre ce que l'auto aura bouffé). Dans le cas contraire, la 10W40 est tres bien. (C'est ce que je met dans toutes mes autos). Après si tu habites dans le grand nord (au dessus d'Avignon ) ou à la montagne (bref, si tu demarres par grand froid), faut peut être envisager de la 5W.
Re: Bonjour à tous!bienvenue
10w40 en semisyntése me semble un bon choix moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour à tous!bienvenue à toi
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Bonjour à tous!salut a toi
10w40 semi synthese et surtout evite de changer de marque a chaque vidange !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Pourquoi? C'est pas bon?
bah oui , c'est pas bon ! chaque huile a sa composition déjà que les fabricant la modifie sans te prévenir ! et ce conseille est valable pour toutes les voiture avec poussoir hydraulique !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tous!perso je met de la ELF en 5W50 100% synthèse depuis environ 80 000 KM, vidange tous les ans, et pas de problèmes, pas de consommation d'huile, pas de fumées, tout vas bien.
NXiste un jour, NXiste toujours
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |