Oufti, la cabrio est terrible!
Ils en veulent combien?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruges...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruges...
Je pense pas qu'elle soit à vendre mais d'un autre côté, je comprend pas bien le "klingon" et le monsieur était pas très locace...
Comme tu me connais bien Une phase 1 vue l'avant en état superbe. Monsieur l'utilise parfois pour se promener... Désolée pour la qualité des tofs mais la vitrine était cracra... A noter, les logos nissan sur les rétros et le "Nissan test" sur le capot... Je sais pas à qui ça correspond mais c'est la claaassseee Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bruges...C était surement a l epoque ou elle était en vente ...
Il m'était un super car en vitrine . Et il l as faisait tester ... C est juste pour appâter la clientèles ... Perso je trouver va vulgaire ... Et j aime pas le gris . Le rouge est tellement plus classe . Les logo nissan sur les retros j aime bien ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bruges...Oui, j'aime bien les logos Nissan sur les rétros Je suis d'accord pour le rouge Mat
Au fait, vous voulez plus de tofs de la fairlady ? (ben, qu'elle est bête celle là !!!) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Bruges...Comment as tu trouvé la ville ? J'ai visité Bruges l'an dernier... un souvenir franchement mitigé : très jolie ville de carte postale, mais accueil en dessous de tout dès lors qu'on est identifié comme d'horribles envahisseurs FRANCAIS Dans plusieurs magasins; j'ai franchement ressenti une attitude antifrançais, alors que je suis pas le stéréotype du beauf en vacances et que je baragouine assez d'anglais, allemand, et meme quelques mots de flamand pour me faire comprendre. Bouffe dans un resto sur la grand place, au prix du menu les frites pourraient être fait maison, (on est en belgique non ?)
La prochaine fois je leur parle en Mongol (Attila leur aura peut être laissé un meilleur souvenir que les français) ou alors j'irais bouffer au mac Do .
Re: Bruges...moi j'ai adoré la ville superbe !!! et les gens tous super sympa je n'ai ressenti aucun sentiment anti -français au contraire tous prêt à aider bien qu'ils soient Flamands moi j'y retourne sans aucuns problèmes
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bruges...D'accord avec Jipe, c'est magnifique... Le concessionnaire Nissan était pas très causant, c'est vrai. Mais l'accueil a pas était pire que sur la côte d'Azur où là ... Pinaise, ils ont le soleil, le paysage mais ils sont pas bien sympas Le top : un mec en scooter sur Saint-Trop qui a dit à Pou : "Faudrait apprendre à conduire !!!" Ben, monte gamin, on va rigoler Après, c'est un peu le lot des villes touristiques Y'a qu'en Alsace qu'on a toujours eu un accueil sympa
PS : Moi, je leur parle anglais direct pour pas qu'ils captent que je suis French "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
ya ya nous ont aime rigoler et boire surtout boire !!
a mon avis c'est pas le fait que tu es Francais mais que tu parles le francais... tout comme les wallons de l'autre coté de la Belgique... comme moi... c'est une éternelle gueguerre en le Nord et le Sud... c'est belge La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |