NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui mais selon il sont precis a 50kg près...
Quoi que les ferrailleur est des balance plus précise ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJ'ai un vendeur de matériaux à coté de chez moi, je pense qu'ils ont une bascule, il faut que j'aille demander.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistedis tu as une NX collector : vitre manuelles, c'est pas courant !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe les ai récupérer sur ma donneuse d'organe, elle est d'origine autrichienne.
Autre de pas courant je pense, pas de t-top mais un toit ouvrant
Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
les version sans ttop et vitres manuel sont des version allemande bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLes autrichiennes doivent être identique ;)
Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
oui exactement comme quasi toutes seul que l on trouve en europe de l est !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteDans un CT tu as le poids de ton auto.. par contre c'est pas au gramme près
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe ne cherche pas le gramme près mais dans un CT ils pèsent un essieu a la fois, donc c'est bien pour avoir la répartition du poids mais pas sur que ce soit fiable pour le poids total.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui il pèse l essieu pour valider les amortisseur ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteEt la garde au sol ça donne quoi maintenant ?un 4X4
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteReprise du boulot sur la nx ce w-e:
Fixation du siège baquet Reste à petit coup de peinture et cela devrait être pas trop mal. Nouvelle admission Il faut que je trouve un bout de grille a mettre a la place de la vitre du phare et cela sera terminé. J'ai également commencé a installé mon bac à batterie du coté de l'aile arrière droite.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteexcellente idée cette récupération d'air en bidouillant le phare, t'es un bon.