Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de l apéro genre chips, olives ou fromage? Et des sauces, ketchup ou mayo,...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso à Aubigny (seconde édition)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Je vais prendre aussi quelques brochettes et du lard.
Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de l apéro genre chips, olives ou fromage? Et des sauces, ketchup ou mayo,... ![]()
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Sorry mate, les sauces, c'est beeeellllgggeees
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)
Mais noooooon, la mayo le ketchup et l'andalouse c'est international! ![]() ![]()
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Pas de Barbecue dans le Ch"nord sans sauce américaine hein !
Je préparerais bien quelques crepes, en dessert c'est sympa de manger un truc léger
Super Didier, j'avais oublié le dessert! Honte à moi! ![]()
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Donc récap : j'amène quelques saucisses et merguez, une vingtaine de crepes, une dizaine de baguettes et quelques bouteilles de soda
Si quelqu'un peut penser Ă amener du soleil ce serait sympa....
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)RĂ©capitulatif
Moi: -Charbon, allume feu -Serviettes et gobelets -bière -brochettes -lard Marie: -Chips, biscuits apéros -Olives -Saucisses Maroilles et camembert Didier: -10 baguettes -Saucisses -Merguez -Sodas -Crêpes Récapitulatif des participants afin de ne pas trop apporter (ou pas assez ![]() -Moi, Nath et Elisa -Marie et Pou -Didier et sa chérie -Ced et sa douce Peut-être: -Mat -Soda
mieux qu'un génie dans sa lampe : on est rentré hier soir et on vous ai apportés le soleil ![]()
d’après ce que je voie tout est déjà prévu donc on apportera la salade de pâte ou de riz ou encore le taboulé, à voir, quelques saucisses et merguez et surtout bouteilles d'eau pour le ricard ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)j'amène le soleil et ma bonne humeur... ça fera plaisir de vous voir.
![]()
Super Bebert ça tombe bien, on avait rien pour l'accompagnement des viandes! ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)pas de problèmes, de toute façon on fait les courses ce soir parce que actuellement dans le frigo on se croirai dans une grotte tellement ça résonne
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Salut les Coeurs,
Pour moi, Attention, ce sera comme la dernière fois, il y aura trop de bouffe ! On discute beaucoup et on mange pas trop !!! Limiter les quantités, nous serons la qualité ! LOL ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Re-récapitulatif
Moi: -Charbon, allume feu -Serviettes et gobelets -bière -lard -sauces Marie: -Chips, biscuits apéros -Olives -Saucisses Maroilles et camembert Didier: -10 baguettes -Saucisses ou merguez -Sodas -Crêpes Bebert -Accompagnement (Riz, pâtes ou taboulé) -Brochettes ou lard -Eau pour le Ricard ![]() Récapitulatif des participants afin de ne pas trop apporter (ou pas assez ![]() -Moi, Nath et Elisa -Marie et Pou -Didier et sa chérie -Ced et sa douce -Bebert et family Peut-être: -Mat -Soda PS:Chacun amène son assiette et ses couverts. Merci.
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Je viens de commander les saucisses. Y'aura pas de maroille,que des camembert...
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Mais bien sur, au camembert elles sont délicieuses aussi!!! Et puis, un rasso sans Marie c'est pas un rasso ![]() PS: Oublie pas ton grand chapeau! ![]()
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |