Je vais prendre aussi quelques brochettes et du lard.
Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de l apéro genre chips, olives ou fromage? Et des sauces, ketchup ou mayo,...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso à Aubigny (seconde édition)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Je vais prendre aussi quelques brochettes et du lard.
Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de l apéro genre chips, olives ou fromage? Et des sauces, ketchup ou mayo,...
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Sorry mate, les sauces, c'est beeeellllgggeees Gateau apéro, je raméne Olives en direct du sud de la France
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)
Mais noooooon, la mayo le ketchup et l'andalouse c'est international!
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Pas de Barbecue dans le Ch"nord sans sauce américaine hein !
Je préparerais bien quelques crepes, en dessert c'est sympa de manger un truc léger
Super Didier, j'avais oublié le dessert! Honte à moi!
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Donc récap : j'amène quelques saucisses et merguez, une vingtaine de crepes, une dizaine de baguettes et quelques bouteilles de soda
Si quelqu'un peut penser Ă amener du soleil ce serait sympa....
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)RĂ©capitulatif
Moi: -Charbon, allume feu -Serviettes et gobelets -bière -brochettes -lard Marie: -Chips, biscuits apéros -Olives -Saucisses Maroilles et camembert Didier: -10 baguettes -Saucisses -Merguez -Sodas -Crêpes Récapitulatif des participants afin de ne pas trop apporter (ou pas assez ) -Moi, Nath et Elisa -Marie et Pou -Didier et sa chérie -Ced et sa douce Peut-être: -Mat -Soda
mieux qu'un génie dans sa lampe : on est rentré hier soir et on vous ai apportés le soleil si il reste présent ce week-end on sera des vôtres.
d’après ce que je voie tout est déjà prévu donc on apportera la salade de pâte ou de riz ou encore le taboulé, à voir, quelques saucisses et merguez et surtout bouteilles d'eau pour le ricard NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)j'amène le soleil et ma bonne humeur... ça fera plaisir de vous voir.
Super Bebert ça tombe bien, on avait rien pour l'accompagnement des viandes! Par contre ça va nous faire beaucoup de saucisses tout ça! Si ça te dérange pas, apporte plutôt quelques tranches de lard ou quelques brochettes ou autre chose qui se grille
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)pas de problèmes, de toute façon on fait les courses ce soir parce que actuellement dans le frigo on se croirai dans une grotte tellement ça résonne
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Salut les Coeurs,
Pour moi, Attention, ce sera comme la dernière fois, il y aura trop de bouffe ! On discute beaucoup et on mange pas trop !!! Limiter les quantités, nous serons la qualité ! LOL ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)Re-récapitulatif
Moi: -Charbon, allume feu -Serviettes et gobelets -bière -lard -sauces Marie: -Chips, biscuits apéros -Olives -Saucisses Maroilles et camembert Didier: -10 baguettes -Saucisses ou merguez -Sodas -Crêpes Bebert -Accompagnement (Riz, pâtes ou taboulé) -Brochettes ou lard -Eau pour le Ricard Récapitulatif des participants afin de ne pas trop apporter (ou pas assez ) -Moi, Nath et Elisa -Marie et Pou -Didier et sa chérie -Ced et sa douce -Bebert et family Peut-être: -Mat -Soda PS:Chacun amène son assiette et ses couverts. Merci.
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Je viens de commander les saucisses. Y'aura pas de maroille,que des camembert... J'ai quand mĂŞme le droit de venir ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Mais bien sur, au camembert elles sont délicieuses aussi!!! Et puis, un rasso sans Marie c'est pas un rasso PS: Oublie pas ton grand chapeau!
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |