NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Meeting Allemagne/Belgique.... KOLOGNE ;) V2Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Meeting Allemagne/Belgique.... KOLOGNE ;) V2Salut, si un mod peut virer la 1ere version.. merci :) :)
Voici toutes les photos de ce meeting ;) http://users.skynet.be/bk235534/100nxJULI/ Elles claque les photos!!
Jaime bien la noire avec la prise daire ca fai bien... elle a ravencer les feux avant??
oula, t'as pas du relire :) :) Sinon c'est compr?hensip' Oui, ces feux sont en avant effectivement..... et il a aussi une sorte d'entr?e d'air juste entre les phares... c'est tout un parchoc ca en fait ;) Perso, pas trop moche.. mais... je voudrais pas ho
putain j'ai ?cris dans quelle langue mdr honte sur moi oui faut voir ?a en vrai pour se faire une meilleure id?e ps je vois qu'on est d?j? 4 sur bruxelles ds le site sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
oh le delir les feur ravanc? ?a fait drole
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
blacky,
oui tu lis ds mes pens?es , mais je dois attendre de r?cup?rer la mienne et nada aussi est occup? sur la sienne fini surement tt les 2 fin juillet d?but ao?t et alors on se fait ?a ?a pourrait ?tre cool, je dois juste chercher 2 pots pour ma titine apr?s la carosserie. ronqui?res tu connais pour la rencontre, le plan inclin? ? sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
J'y ?tait l'ann? pass?e... mais inclinaison vers le haut? ou le bas....? Na, j'd?conne.... claire que je connais.... mais.... c'est pas un peut trop loin? Arrete toi direct ds les environ namur alors..... vu que tu passe par la :) :) Au BELGES (et evt aux courrageux francias:) je veux bien 'organiser' (le mot s'arete ? DATE + ENDROIT!) un mini meeting en belgique cette fois si..... pr le mois d'aout (voir tout-d?but septembre).... ca vous branche? blacky,
je ne passe pas par namur du tout par namur pour aller ? ronqui?re de bxl, je prends l'autoroute charleroi et je sors ? halle et l? je prends vers tournai, ou on peut passer par tubize via la ch de mons. sinon pour aout setptembre c ok mais faut trouver une date car je serai pas mal pris je crois sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
D?cidemment l'alcool en aprem ne t'arrange pas Blague apart, a oui juste, sorry, j'avais en t?te que c'?tait ds le sude.... bon ben, pas de bol, meeting au nord-ouest alors T'es pris? Ben donne les dates en SEPTEMBRE ou t'es pas pris... Aout va etre trop short, et le 20 j'ai un meeting en allemagne, a 600km de chez moi.. donc....
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |