les courses sont faites, donc cet après midi on fait la salade de pâtes.
l'eau, le rosé les merguez et les saucisses sont au frais, reste plus qu'a rien oublier.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso à Aubigny (seconde édition)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)les courses sont faites, donc cet après midi on fait la salade de pâtes.
l'eau, le rosé les merguez et les saucisses sont au frais, reste plus qu'a rien oublier. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)salut j avoue j avait complètement zappé !
j ai vue avec pou !!! si je peux venir avec ma puce !!! je passerais des que je peux !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)
Super Mat! A demain alors!
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Au fait rdv Ă quelle heure ?
11H00 sur le parking
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)Quelques tofs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso Ă Aubigny (seconde Ă©dition)et comme faut pas oublier les bonnes paroles ( qui fait quoi ) :
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)cela avait l'air super !!!! bon Pou tu fais plus des uv tu es tout blanc pour le reste je crois ce que je voie sinon çà fait plaisir de voir le Beb & Co et aussi Small & family
Dernière édition par jipeoo le Lun 25 Aoû 2014 12:36, édité 1 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)rdv pris pour l'an prochain avec ma douce et ma puce la météo fut sans pluie quelques rayons de soleil entre les nuages mais bien, une superbe journée.
Ben et moi?????
Re: Rasso à Aubigny (seconde édition)toutes mes confuses C j'ai corrigé
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |