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Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
par Didier G » Lun 10 Nov 2008 23:01
Voilà , je viens d'acheter ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0270687770j'en ai pour une centaine d'euros port compris, si ça intéresse quelqu'un mon vendeur peut en fournir 4 ou 5 de plus ce qui permettrait de légèrement baisser les frais de port. En gros, on pourrait arriver à 80e livré en france pour 5 unités commandées. Item Specifics Part Brand: -- Placement on Vehicle: -- Manufacturer Part Number: Audio Vox CCS-100 Surface Finish: -- AAIA Part Number: -- Warranty: -- Other Part Number: -- Condition: New Description (revised) Brand New Universal Cruise Control. Open box to inspect the components. All the components are in sealed packs. AudioVox CCS - 100 Cost $110 in store. Will fit most of the cars/trucks (Car should have a throttle cable or a lever) : Chevrolet, Buick, Oldsmobile, pointic, Ford - Mercury, Chrysler - Plymouth - Dodge, Nissan, Mazda, Toyota, Hyundai, Isuzu, Mitsubishi, Saturn, Suzuki, Geo (Prizm same as Toyota Corolla) ( Not recommended for Honda). The supplied manual Explain on how to install the unit step by step including the wiring. If you have difficulty you can call Audiovox customer helpline 1800 225 6074. I have personally installed the same unit for my Toyota Corolla 1992 and works excellent. I can assist you to install if its a 89 - 92 corolla and 90-1992 geo Prizm.. Shipping to Alaska and Hawaii may be higher so please email me for a quote. All sales are final. No returns (unit is brand new)
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par matmax » Mar 11 Nov 2008 01:47
a voir !! l utilité un peut moindre!!!
surtout en france!!!
enfin moi que fait pas beaucoup de route!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par manu28 » Mer 12 Nov 2008 14:51
je connait pas trop ce système, moi ça me fait un peu peur de monter ca sur ma caisse, je fais des essaye la dessus au taf mais c monter de série sur les caisse. tu peu en dire un peu plus stp sur le montage etc.. perso je trouve que c pas chère (vu le prix d'une prune) méme valable mais le montage doit êtres vachement compliqué
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par Didier G » Mer 12 Nov 2008 16:24
Il faut arrêter de s'en faire tout un plat, en gros il faut brancher : - un signal sur le capteur de vitesse : soit electronique pour une NX1L6, soit un aimant sur un cardan pour une 2L - un moteur sur le cable d'accélérateur - un signal sur le compte tour : soit electronique pour une injection, soit via un dépressiomètre sur une durite d'air reliée à l'admission d'air pour une carbu. - 2 fils d'alimentation + et - - 4 fils pour le boitier de commande - un fil sur la pédale de frein.... Pas de quoi avoir peur, et ce genre de servomoteur est concu pour ne pas se bloquer plein gaz (enfin, chez tout le monde sauf chez Renault )
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par Didier G » Mer 12 Nov 2008 17:49
manu28 a écrit:vu que je suis un ane en mecanique vo j'trouve un mec pour me monter ca
j'ai prévu de faire un tuto en images. Je l'appelerai le cruise controle pour les nuls [Mode blague/ON, hein.. faut pas de vexer d'accord]
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par TriadeOne » Dim 16 Nov 2008 23:29
Cruise control, cruise control mais pourquoi faire ? Moi j'ai mis une cale en bas sous la pédale d'accèl' com ça plus de dépassement de vitesse impromptu
NX vendue... Il me reste que les miniatures au 1/43e...
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par Mike318is » Lun 25 Aoû 2014 22:31
Merci pour ta réponse. Pourquoi bobine ? La vitesse n'est pas prise en compte, seulement le régime ? Oui remarque, ça fonctionne tout pareil en fait.. Pour l'avoir poser moi même sur la e30 (mais Cruise d'origine Bmw, pour e30, donc pas d'adaptation), l'info régime moteur n'est pas prise en compte, seulement l'info vitesse. Sur e30, l'info vitesse est repiquee derrière le compteur, via un capteur à impulsion fixé sur le pont. Je ne sais pas, en revanche, si le signal passe par le dme ou non avant d'arriver au compteur. Enfin c'est à voir, car c'est possible que je le réserve à la 535i (de 88), c'est probablement compatible. Sinon quelqu'un sait où arrive l'info au compteur ? Quel pin de quelle broche ? Merki
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par Didier G » Mar 26 Aoû 2014 11:02
Mike318is a écrit:Merci pour ta réponse. Pourquoi bobine ? La vitesse n'est pas prise en compte, seulement le régime ? Oui remarque, ça fonctionne tout pareil en fait.. Pour l'avoir poser moi même sur la e30 (mais Cruise d'origine Bmw, pour e30, donc pas d'adaptation), l'info régime moteur n'est pas prise en compte, seulement l'info vitesse. Sur e30, l'info vitesse est repiquee derrière le compteur, via un capteur à impulsion fixé sur le pont. Je ne sais pas, en revanche, si le signal passe par le dme ou non avant d'arriver au compteur. Enfin c'est à voir, car c'est possible que je le réserve à la 535i (de 88), c'est probablement compatible. Sinon quelqu'un sait où arrive l'info au compteur ? Quel pin de quelle broche ? Merki
Mon régulateur gère à la fois la vitesse et le régime moteur (prévu pour BVA ou BVM) et a plusieurs modes de fonctionnement selon la voiture à équiper : type de boite, nombre de cylindres, traction ou propulsion, rapport poids puissance, etc. Sur la GTI "normale" (tous modèles sauf derniers mois de production), l'info compteur est mécanique, comme sur les 1l6 carbu et monopoint : soit tu rajoutes un capteur sur un arbre, soit tu utilises juste le régime moteur si tu as une BVM : et là attention, le signal en entrée de compte tour est trop faible... j'ai mis 24h à comprendre avant d'aller le chercher à la bobine. Sur la multipoint, tu peux prendre l'info sur l'écu, et aussi si le compte tour si tu as une BVA (je sais pas si le signal est suffisant au compte tour ou si il faut prendre à la bobine Pour une 1l6 multi comme la tienne, tu peux prendre juste la vitesse et réutiliser ton régul de BM, mais il te faut alors que le nombre d'impulsions par kilomètre à la sortie du pont de la BM soit proche de celui de la NX : le régul étant habituellement "activable" entre 50 et 170 km/h, si ton nombre d'impulsions en sortie de pont de la BM est de 5000 cycle par km parcouru, et celui de la NX de 10 000 (c'est un exemple), tu te retrouverais avec un régulateur utilisable de 25 à 85 km/h...
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