NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?V8 du dois être mon frangin caché : je me souviens être allé chercher 35m² de parquet flottant avec la Z à Paris, à vue de nez j'en avais pour 700kilos, je crois avoir mérité un titre de champion du monde de Tetris ce jour là .st
Si c'est juste pour remplacer ta moquette de coffre tu en as pris un peu trop à mon avis, mais ça va être très classe dans ce style : http://www.gamekult.com/blog/donald87/1 ... -bois.html je te vois déjà te faire engueuler par madame : "LES PÂTINS !!!"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?petite révision post vacances pour la NX ce jour : sortie des sièges et banquettes, vidage du coffre et hop, 3 kilos de sable et poussière en moins, et un petit lavage tant qu'à faire ; encore un petit kilo de sable et terre dans les pieds d'aile avant.
Vu que tout est sorti je vais en profiter pour refaire le joint d'étanchéité de la trappe d'accès à la pompe : si vous avez une odeur d'essence quand vous faites le plein à raz bord, il est sans doute cuit comme le mien
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j ai eu le problème quand j est contrôler ma pompe !
impossible d' avoir l étanchéité !!! joint neuf obligé !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Combien pour le joint?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?çà dépend du dealer
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le mien sera sans doute loctite noire ou or, selon ce que je trouve dans mes tiroirs ;o))
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
pas chère a l'époque 1€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?elle est énorme celle la
bon alors aujourd'hui grand nettoyage de la bête pour quelle soit fin prête pour samedi matin car départ pour un week end de 4 jours avec 3 potes, seulement je me demande comment vont tenir les 2 grands loustic derrière. Mais si y'avais que ça ce serais pas marrant, je leurs ai dit de prendre le moins possible et ces charlots m'envois chacun une photo de leurs packetage....je vais devoir en sangler sur le toit les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?jusqu'à 1m70 çà tient à l'arrière ,pas plus sinon bonjour les cervicales....les bagages ,oublie les discrètos
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?le seul qui fait moins d'1m70 c'est moi ,pour les bagages j'en sèmerais tous le long de la route incognito
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
et surtout pas de polish, juste du xylophene NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui ....j'ai remis de l'essence,normal...sauf que çà à fait pschiiiiittttttt,et en arrivant à la maison j'ai ré-ouvert le résé et re-pschittttt !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ton reservoir est sous dépression, vérifie ou change ton bouchon, il y a une sorte de clapet dedans . Ou plus simple, perce un petit trou .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ou laisse comme ca vue que ca n engendre rien !!!
moi ca me le fait tous les temps !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |