NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La tomate !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La tomate !!!Savez-vous ce qu'on appelle une "tomate" dans le milieu du commerce ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La tomate !!!sais pas !!!
la personne qui fait que des raté ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La tomate !!!du pastis et de la grenadine !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La tomate !!!![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!
Un acheteur compulsif?
Re: La tomate !!!Presque...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!et sans eau la tomate !!!
eu plus sérieusement c'est un gros dépensier ? les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: La tomate !!!Une tomate, dans le merveilleux monde du commerce, est un client tellement mur que le vendeur n'a plut qu'Ã le presser pour lui vendre ce qu'il veut
![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!C'est qui Rocco ? non je voulai dire X
Re: La tomate !!!Aucune idée
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!Là où bosse Ropou(x) ou Pouco(x) ?
![]()
Re: La tomate !!!Comme l'affaire est faite, je peux maintenant vous parler de M.Tomate et son vendeur X
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Bathpinder !!! (j'ai changé le nom, je vous dis !!! ![]() ![]() 7 ans plus tard, M. Tomate revient voir le vendeur X pour lui dire que tous comptes faits, son véhicule était trop grand pour l'usage qu'il en avait ![]() ![]() Le vendeur X lui repris donc son Bathpinder affichant 27 000 km (en 7 ans, bel exploit !!!) en échange d'une Migra qui convenait mieux à son usage. Quelques semaines plus tard, M. Tomate revint voir le vendeur X pour lui dire à quel point il était content de sa Migra, plus facile à garer pour quelqu'un qui vit et travaille en ville. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. ![]() Mais les gens sont méchants !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ni une ni 2, le vendeur X cerne le problème et lui propose un véhicule plus en rapport avec le standing de M. Tomate : ni trop gros, ni trop petit et qui claquera le beignet à ses méchants collègues... Il lui vendit donc... UN JUKE NISMA !!! (je rappelle que je change les noms ![]() Véhicule livré aujourd'hui... Y'a quand même une justice... Dieu a puni le vendeur X qui a une gastro depuis 2 jours ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!Pôv' vendeur, empoisonné par sa vilaine compagne j'imagine
![]()
Re: La tomate !!!Teuteuteu
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |