NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEyes mais piloté élec trop nikement
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEtu peux mettre une photo de ton moteur sans boite à air pour voir à quoi ça ressemble derrière?
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEC'est possible mais çà m'épuise le démontage-remontage de cette boite à air pleine de durites
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DESalut,
Même problème que l'auteur, chute du ralenti au stop ou feu rouge puis légère remonté une fois à l'arrêt. J'ai suivi le tuto et le problème a disparu, merci et bien joué. Quelques photos plus précise du capteur à débrancher et de la vis de réglage: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEho lui hé vas y dit que je suis nul en photo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEcomme j'ai pas le temps (et surtout la flemme ) de nettoyer mon carbu qui certains jours a un ralenti instable ..................................................... je met la clim .........( ça monte le ralenti de 200 tr)
ps: ça marche aussi avec les codes !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEle dégrivage marche bien aussi.....et tu consommeras moins !
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEqui c'est qu'est givré ? bon ok je sors...
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DE
l'est en forme ce matin le nix2 !!
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEouais c'est la pluie qui me tape sur le ciboulot!!!
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEJipeoo --> J'ai pas osé le dire, non c'est juste afin que ca soit plus clair pour tout le monde
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DETrès instructif ! Bref demain j'ai du boulot !
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEBONJOUR
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM J'AI MON BEAU FRERE QUI A QUELQUE PETIT PROBLEME DE RALENTI SUR SON NX J'AI VU LA PROCEDURE SUR VOTRE FORUM ET JE VAIS L'ESSAYER NEANMOINS JE TENAIS A VOUS REMERCIEZ D'AVANCE POUR VOTRE PARTAGE ET JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE CELA FONCTIONNE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT SI UNE NX A PU GRACE A VOUS ETRE SAUVE
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEok tiens mous au courant !! mais essaies d’écrire en minuscule les majuscules c'est quand tu es en colère
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |