NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La tomate !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La tomate !!!Savez-vous ce qu'on appelle une "tomate" dans le milieu du commerce ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La tomate !!!sais pas !!!
la personne qui fait que des raté ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La tomate !!!du pastis et de la grenadine !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La tomate !!! Je te reconnais bien là , Jipe ! Non, une "tomate" est un type de client très intéressant pour un vendeur ! Alors ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!
Un acheteur compulsif?
Re: La tomate !!!Presque...
Re: La tomate !!!et sans eau la tomate !!!
eu plus sérieusement c'est un gros dépensier ? les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: La tomate !!!Une tomate, dans le merveilleux monde du commerce, est un client tellement mur que le vendeur n'a plut qu'à le presser pour lui vendre ce qu'il veut Donc, je vous raconterai bientôt l'histoire d'un vendeur que nous appeleront X (ça lui va pas mal ) et non l'escroc (il pourrait prendre çà pour un compliment) et de son client, M. Tomate. Tiens, c'est marrant M. Tomate ressemble beaucoup à M. Patate
Re: La tomate !!!C'est qui Rocco ? non je voulai dire X
Re: La tomate !!!Aucune idée Je respecterai la confidentialité et le respect de la vie privée de chacun Mais ça se passe à la concession Nassin d'Amoins
Re: La tomate !!!Là où bosse Ropou(x) ou Pouco(x) ?
Re: La tomate !!!Comme l'affaire est faite, je peux maintenant vous parler de M.Tomate et son vendeur X Je rappelle que je change les noms pour la confidentialité Hors donc, il y a un peu plus de 7 ans, M. Tomate rencontra le vendeur X. Intéressons nous un peu à M. Tomate pour mieux cerner le personnage... Il a le même âge (un peu mur mais pas encore blette ) que le vendeur X, est célibataire (chance que le vendeur X n'a pas ) et vit... avec sa soeur depuis toujours M. Tomate voulait un véhicule qui correspond à ses besoins et il acheta donc...
Un Bathpinder !!! (j'ai changé le nom, je vous dis !!! ) Nanan, M. Tomate n'est pas chasseur non plus !!! 7 ans plus tard, M. Tomate revient voir le vendeur X pour lui dire que tous comptes faits, son véhicule était trop grand pour l'usage qu'il en avait Un peu long à la détente ce M. Tomate Le vendeur X lui repris donc son Bathpinder affichant 27 000 km (en 7 ans, bel exploit !!!) en échange d'une Migra qui convenait mieux à son usage. Quelques semaines plus tard, M. Tomate revint voir le vendeur X pour lui dire à quel point il était content de sa Migra, plus facile à garer pour quelqu'un qui vit et travaille en ville. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais les gens sont méchants !!! Quelques temps plus tard, retour de M. Tomate chez Nassin... Tout fier d'annoncer au vendeur X qu'il avait déjà fait 600 km en 2 mois !!! Mais M. Tomate commencait aussi à se lasser des sarcasmes de ses collègues : "Tiens, v'là Ouioui, t'as été faire ta révision chez Pinpin ?" Ni une ni 2, le vendeur X cerne le problème et lui propose un véhicule plus en rapport avec le standing de M. Tomate : ni trop gros, ni trop petit et qui claquera le beignet à ses méchants collègues... Il lui vendit donc... UN JUKE NISMA !!! (je rappelle que je change les noms ) Véhicule livré aujourd'hui... Y'a quand même une justice... Dieu a puni le vendeur X qui a une gastro depuis 2 jours "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La tomate !!!Pôv' vendeur, empoisonné par sa vilaine compagne j'imagine
Re: La tomate !!!Teuteuteu Il sait s'empoisonner tout seul
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |