Dadoff :
il y a Anthony qui roule en delo dans le coin de Lyon tu l'a peut être déjà croisé, pour ce qui est de la voir c'est pas un souci elle sort souvent pour les manifestations après pour que mon père me la laisse c'est pas gagné j'ai droit de la conduire uniquement quand il est à coter, il est pas aussi restrictif avec ses autres véhicule
pour ce qui est de la nx elle est assez propre mais extérieurement elle est pas nickel quand même contrairement à l'intérieur, toi aussi t'as acheté une ninix à peine rodé ?
ce serais cool de ce faire une petite balade un de ces jours
, en plus j'ai des collègues en fac sur Lyon donc je vais être amené à y aller de temps en temps pour faire la bringue
Drake :
tu crois pas si bien dire elle est tellement attachante que je compte pas m'en séparer un jour, je vais me racheter une bombe pour le week end et garder ma nx pour la semaine niveau conso ce sera plus raisonnable
tu est inscris sur stainless wings ? mon père y est aussi mais il poste pas beaucoup faut dire il est fâché avec l'informatique
quand on rĂŞve de quelque chose on fini toujours par l'avoir il suffit d'ĂŞtre patient
en plus on commence à en trouver quelques une à vendre de delo mais bon après il faut les regarder en détail...
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!