Le bouton se situe pour l'instant sur le tableau de bord à gauche derrière le commodo de clignotant, sur l'emplacement des antibrouillards que j'ai virés, je l'ai repeint avec une peinture plastique à la couleur du reste du tableau de bord, d'origine le gris correspond à la couleur des 1l6 multipoint. Quand j'en aurai l'occasion, je pense connecter les boutons Accel et Resume à ceux d'un volant de 300ZX qui traine, pour un look 100% OEM, et surtout une conduite de feignasse sans quitter le volant des mains :
Le branchement devrait être assez simple, le système d'interrupteur fonctionne avec 2 fils de signal, à mettre au +12 ou à la masse selon la fonction qu'on veut activer, et on peut même choisir si ça fonctionne en mode circuit ouvert ou fermé :
Par exemple fil bleu mis à la masse = fonction Resume en mode circuit fermé, même fil sur +12 = fonction accélération, ou alors rupture de continuité entre le fil bleu et la masse fonction Resume,
Si vous avez l'occasion d'en trouver un foncez, c'est un excellent rapport qualité prix et ça change la vie