NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Il reste quelques finitions à faire : peindre les armoires à outils et la table histoire que tout soit assorti
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'était lundi mais ça compte quand même, vidange a la 10W40 ELF STI Competition et le petit filtre à huile qui va bien :)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?après avoir enfin reçu mon kit restauration étrier
je me suis donc mis au boulot et voila le résultat en cours de montage hé voilà te travail il reste plus qu'a les posés sur la nx !!! à suivre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben quoi, c'est pas encore monté ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Perso j'ai rien fait SUR ma NX aujourd'hui, mais j'ai fait beaucoup en DESSOUS : 2 tonnes de terre dégagées à la brouette, 10 tonnes de gravier rajoutées, un peu de ciment, quelques gouttières : la recette pour enfin pouvoir rentrer ma NX au garage quel que soit le temps sans m'embourber.
C'est bébert qui va regretter l'époque où il avait un bain de boue gratos offert en poussant la voiture embourbée....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?c'est malin ça. je vais devoir me trouver une autre marre de boue pour prendre mon bain maintenant autrement je vais les chasser comment les parasites
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Promis, une GROSSE accélération dans la gravette chasse n'importe quel moustique à coup de mitraille
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Cedrick et moi avons un peu bricolé sa seconde NX : il reste un peu de boulot, mais il y a un moteur qui démarre maintenant
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?gros merci à toi didier pour ce moment agréable, j'ai appris plein de choses en mécanique, ça fait plaisir d'entendre à nouveau un moteur chanter. vivement que je casse un autre moteur, non je déconne c'est bien utile un pont quand même, prend bien soin de titine en attendant que j'achète un débimètre, et sur ma rouge va falloir que je m'occupe de la boîte de vitesse car la cinquième saute de + en +. à bientôt les copains.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai bossé 5mn sur la NX de Cédrick aujourd'hui, installé un débimètre de primera P11 et... surprise....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Rien fait car rien à faire ...... ou plutôt si mais là ce n'est pas de mon ressort !! ........grrrrrrr y a des fessées qui se perdent je vous le dis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?pas mal cette nouvelle couleur"noir sablé"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?sur la nx de MIRAGE !!!
on as trouvé les bruit tous moche !!!! tendeur de distri coincé !!! j ai pousser dessus il as l air de réfectionner !!! j'en commande un neuf !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Comment ça les bruits tout moche ?? elle tournait nikel cette auto.......k'es tu lui a fait le ch'ti ??
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |