NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Site de Vente en ligne de parebriseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Site de Vente en ligne de parebriseTout est dans le titre sauf le lien : http://www.monparebrise.com/
Re: Site de Vente en ligne de parebrisedommage pas de par brise de BMW 850I
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Site de Vente en ligne de parebrisebah, un coup de lime, un peu de scotch et ça doit passer, au pire tu appelles et tu demandes si ils peuvent l'avoir. Quand je vois la parebrise de 300zx à 175€ TTC alors qu'il est à plus de 1000€.. HT chez Carglouch
Re: Site de Vente en ligne de parebriseTarif très sympa pour la Z 31
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Site de Vente en ligne de parebrisePour la 850 la lunette ar est a 500€ ...
3x moins chère que carglaglas ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Site de Vente en ligne de parebriseUn gars du forum 300zx a commandé un kit complet (parebrise + kit de pose) sans soucis et est ravi, et je passerai par eux pour le parebrise de ma Z, de tote façon c'est moins la prebrise que le soin avec lequel on le pose qui fait le résultat, donc autant surveiller le budget
Re: Site de Vente en ligne de parebrisej'ai vu que le bleu degradé etais pas cher ...
t'en a deja vu ? ça fait vraiment bleu ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Site de Vente en ligne de parebriseJ'en ai eu un sur ma première Z, c'est bleu mais sans etre genant, tu as juste l'impression que le ciel est grand bleu y compris quand c'est gris, plutot sympa de mon point de vue. De l'extérieur on voit pas trop la différence, rien à voir avec les bandeaux autocollants si c'est ce qui te fait peur
Re: Site de Vente en ligne de parebriseCelui de la 850 est soit dégradé vert ou noir ...
Avec l antenne le chauffage et le capteur de pluie ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
9 messages
• Page 1 sur 1