matmax a écrit:Bah elle avait un bruit de chaine affreux ...
Je vais mettre la vidéo ...
http://1drv.ms/ZnF7CQ
Pas toi, l'autre ch'ti !
Sinon comment ca se fait que le tendeur soit cuit à ce kilométrage ??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Pas toi, l'autre ch'ti ! Sinon comment ca se fait que le tendeur soit cuit à ce kilométrage ??
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aucune idée !!!
je pense que c'est la faute a pas de bol !!! j ai juste pousser dessus 2/3 fois la chaine ne fait plus de bruit !! mais on as pas rouler avec on as pas refait le joint . je fait son joint spy de boite fin de semaine !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?mais il as vraiment pas de bol le mirage. il l'as racheter a un roumain ou quoi cette auto
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est clair, il va falloir que j'ajoute un grade spécial "chat noir" rien que pour lui
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
on se demande !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?sur ma grise j'ai changé les plaquettes de frein, j'en ai proffité pour démonter les pistons et retirer la rouille si importante que le piston ne pouvait pu appuyer sur les plaquettes côté droit, j'ai changé le capteur qui met en route le ventilateur devant le radiateur mais sans succès, du coup elle monte en température mais il ne se déclenche pas, une idée ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?tu branches les 2 fils qui vont sur la sonde ensemble si le le ventilo ne tourne pas c'est :le fusible,le relais ou le moteur...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J ai finit la nx de mirage ...
2 soufflet de cardan +une crémaillère desserrer... Reste a faire le tendeur de distri et les joint du cache culbu ... Et la vidangeeeee bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hum c'est zarbi ça, j'avais diagnostiqué la sonde, quand on débranche le ventilo tourne, ta sonde précédente fonctionnait bien avant la mort du moteur ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je pense que oui vu que le moteur ne chauffait pas, a moins qu'elle a monté et que je m'en suis pas aperçu d'où la casse moteur ???
bizare quand même que deux sondes ne fonctionne pas... doit y avoir autre chose.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le truc très bizarre : la sonde du moteur qu'on a monté est neuve, le faisceau et relais et moteur fonctionnent puisqu'ils déclenchent quand on débranche la sonde.
Reste à envisager un problème de la seconde sonde de température (celle qui gere l'affichagede la temp sur le tableau de bord), une mauvaise purge (on l'a faite un peu bourrin) avec une très grosse bulle d'air, soit un radiateur bouché. Pas d'autre idée qui me vienne
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je vais refaire une purge et verifier aussi si le radiateur est pas bouché et la sonde que tu parles elle se trouve à quel endroit ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?moi j'ai rien fait....................mais la patronne à fait une aile !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ouie Ouie Ouie, il y en a une qui va dormir sur le canapé
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |