NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Balade Iséroise 05/10/2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Balade Iséroise 05/10/2014et on ce rejoint ou alors ?
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014en fait c'est un copier coller de FB mais V8 à gérer sur le fofo mais je l'ai pas trouver !!
Roulage, levée de capot, pic nic, rigolade.......que du bon ! :P Rendez vous à Villefranche (Nord de Lyon)......informations complémentaires à venir ;) . Si d'autres Nissan veulent se greffer à la balade, ils seront les bienvenus (Primera, Almera, Micra etc...)..... A vos agendas ! :) si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014on sera au courant avant le 5 quand même ?
![]() pour ce qui est de FB je n'y suis pas alors c'est vite vu ![]() les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014Voilà voilà ça vient !! rhaaaa ces jeunes toujours impatient !
![]() ![]() Bon le rendez vous est à la sortie du péage de Villefranche pour récupérer certaines nixiens (ils se reconnaitront ![]() Afin de ne pas trop charger en kms ceux qui en font le plus, la balade se fera à cheval ............................sur les 3 départements limitrophes ![]() Un pote est en train de regarder ses roads books pour nous faire visiter un peu le beaujolais, pic nic soit à Pérouges (cité médéviale) soit à Miribel Jonage (plan d'eau).....selon vos envies ! Je rappelle que c'est surtout pour passer un bon moment ensemble avant le côté touristique ! ![]() Sinon Trocorasso ou bien ???? ![]() A vos coms !
Re: Balade Iséroise 05/10/2014un trocarasso ::
ho oui on a surement plein de truc à échanger ou acheter entre nous je mets des tofs de ce que j'ai de dispo j'ai encore !!! boîte à air complète avec résonateur master vac complet 2 l barre sta ar 1.6 ressort amortos Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014t'as pas mal de truc au trocorasso mais tu devrai penser a en faire l'inventaire parce que je ne pense pas être le plus mauvais mauvais mécano mais j'avoue qu'en photos il y as au moins la moities des pièces que je ne voie pas du tout ce que c'est ni a quoi ça sert
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Balade Iséroise 05/10/2014C est pourtant facile quant on met ses lunettes Bébért. !! Je suis pas bon mécano mais je suis pas aveugle
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014Il y a au moins 2 pièces pas d'origine ; adaptateur de KAD pour GTI et pommeau tunning Peugeot
![]()
Re: Balade Iséroise 05/10/2014c'est un pommeau toute marque monsieur !!
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014il y a surement d'autres utilisation possibles
![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014ben j'ai mis mes lunette, c'est vrai que ca vas mieux
![]() ![]() le doute ma bite ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Balade Iséroise 05/10/2014pour l'utilisation secondaire débrouiller vous je veux pas savoir
![]() ![]() et c'est ou la sortie du péage de Villefranche ? je suis pas de la bas moi ![]() les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014au nord de lyon A6 direction paris ... il y a un parking juste apres le péage
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014
lol c'est un coffret d'ampoule Bebert ![]() C'est quoi sur la dernière photo? ![]() ![]()
Re: Balade Iséroise 05/10/2014mais j'ai encore un doute sur le bout de plastique blanc dans le bac, çà me dit quelque chose mais je voie pas,
le doute ma bite ![]() ce sont les petits clips plastique qui sont dans les T-top qui tiennent le mécanisme !!!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |