NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Balade Iséroise 05/10/2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Balade Iséroise 05/10/2014et on ce rejoint ou alors ?
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014en fait c'est un copier coller de FB mais V8 à gérer sur le fofo mais je l'ai pas trouver !!
Roulage, levée de capot, pic nic, rigolade.......que du bon ! :P Rendez vous à Villefranche (Nord de Lyon)......informations complémentaires à venir ;) . Si d'autres Nissan veulent se greffer à la balade, ils seront les bienvenus (Primera, Almera, Micra etc...)..... A vos agendas ! :) si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014on sera au courant avant le 5 quand même ?
pour ce qui est de FB je n'y suis pas alors c'est vite vu les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014Voilà voilà ça vient !! rhaaaa ces jeunes toujours impatient !
Bon le rendez vous est à la sortie du péage de Villefranche pour récupérer certaines nixiens (ils se reconnaitront ) Afin de ne pas trop charger en kms ceux qui en font le plus, la balade se fera à cheval ............................sur les 3 départements limitrophes ....Ain, Rhône, Isère. Un pote est en train de regarder ses roads books pour nous faire visiter un peu le beaujolais, pic nic soit à Pérouges (cité médéviale) soit à Miribel Jonage (plan d'eau).....selon vos envies ! Je rappelle que c'est surtout pour passer un bon moment ensemble avant le côté touristique ! Sinon Trocorasso ou bien ???? A vos coms !
Re: Balade Iséroise 05/10/2014un trocarasso ::
ho oui on a surement plein de truc à échanger ou acheter entre nous je mets des tofs de ce que j'ai de dispo j'ai encore !!! boîte à air complète avec résonateur master vac complet 2 l barre sta ar 1.6 ressort amortos Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014t'as pas mal de truc au trocorasso mais tu devrai penser a en faire l'inventaire parce que je ne pense pas être le plus mauvais mauvais mécano mais j'avoue qu'en photos il y as au moins la moities des pièces que je ne voie pas du tout ce que c'est ni a quoi ça sert
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Balade Iséroise 05/10/2014C est pourtant facile quant on met ses lunettes Bébért. !! Je suis pas bon mécano mais je suis pas aveugle
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014Il y a au moins 2 pièces pas d'origine ; adaptateur de KAD pour GTI et pommeau tunning Peugeot
Re: Balade Iséroise 05/10/2014c'est un pommeau toute marque monsieur !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Balade Iséroise 05/10/2014il y a surement d'autres utilisation possibles
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014ben j'ai mis mes lunette, c'est vrai que ca vas mieux mais j'ai encore des trucs que je sait pas ce que c'est comme par exemple l'espece de phare de mobilette en haut au millieu sur la premiere photo, d'ailleur ya que sur celle la que je trouvai pas tout et apres agrandissement j'ai trouver que l'espece de carbu en plastique ben c'est une serrure de porte mais j'ai encore un doute sur le bout de plastique blanc dans le bac, ca me dit quelque chose mais je voie pas,
le doute ma bite NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Balade Iséroise 05/10/2014pour l'utilisation secondaire débrouiller vous je veux pas savoir
et c'est ou la sortie du péage de Villefranche ? je suis pas de la bas moi les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014au nord de lyon A6 direction paris ... il y a un parking juste apres le péage
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Balade Iséroise 05/10/2014
lol c'est un coffret d'ampoule Bebert C'est quoi sur la dernière photo?
Re: Balade Iséroise 05/10/2014mais j'ai encore un doute sur le bout de plastique blanc dans le bac, çà me dit quelque chose mais je voie pas,
le doute ma bite [/quote] ce sont les petits clips plastique qui sont dans les T-top qui tiennent le mécanisme !!!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |