NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?c'est une aile de raie ? avec un beurre blanc c'est bon ça .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Celle là oui je suis d'accord ! Mais celle là non : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bon moi j'ai attaqué mon triangle G et voilà le boulot !!! mais j'ai dû utiliser une presse pour sortir les silent-blocs et les rentrer car c'était bien bloqué , et du coup j'ai remarqué que mon emplacement du triangle côté du silent -bloc cylindrique était tordu et du coup c’était ferraille contre ferraille et le silent -bloc ne portait pas
et servait à rien , c’était çà mon loup ds ma direction !!!!! plus qu'a attendre que la pluie s'arrête pour remonter tout çà !! Grrrr!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?t'a monté tes disques a l'ar ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hum c'est beau ça... ça me donnerait presque envie d'avoir de beaux triangles. Je crois que je vais soustraiter... DRAKE ???????????????????
non pas encore mais tout est prêt , plus qu'a démonter ceux sur la nx et changer les fusées ar (mais c'est un chantier , car c'est bien gripper ) , mais j'ai pris mon temps là j'attends mes flexibles AV si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je l'ai lavée et c'était pas du luxe !!! Saleté de sève de pin Petit truc : alcool ménager et sopalin
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
T'as gardé du sopalin pour la sève de Pou???
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'me disais bien que ça allait te faire réagir
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ah, c'était donc ciblé!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?vous en avez pas marre de pourrir les post tous les 2
bon avec le copain V8 on a swappé les freins 2L av , bon pour le moment je doit attendre un peu pour confirmer mais pour le moment çà freine toujours pas terrible et j'ai des tremblements ds le volant ,,, arf je vais jamais m'en sortir avec ces freins je crois qu'il va falloir me faire une raison ::: ma nx ne freine pas !!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?attend un peu que ça se rode.....j'avais aussi des tremblements au début et c'est parti progressivement. Je pensais même que les disques étaient voilés mais non !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu as bien serré tes roues ?
pas moi !!!! j'ai interverti mes roues avant et roues arrières et j'ai eu le droit à un beau dépassement de ma roue avant droite !!!! ça fait bizare, du coup une aile pliée ! un peu de peur mais pas trop de mal.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?un peu de news :::
je pense que oui !!! après vérif oui c'est serrer !!!!
ok tu me rassure sinon j'ai refais une purge des freins après toute la nuit à l'arrêt et j'avais de l'air ds le côté G celui qui me semblait taper justement , et comme je dois roder les plaquettes je ne peux pas appuyer comme un bazut !!! je vais surveiller demain en allant au chagrin !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité |