Oui j'étais concient de la répartition de freinage mais je pensais plutôt à du 60-40
Ça expliquerait quelques mises en travers dues au delestement de l'arrière ...puis au pilotage un peu crase je le reconnais...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "TUTO" swap de frein GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: "TUTO" swap de frein GTIOui j'étais concient de la répartition de freinage mais je pensais plutôt à du 60-40
Ça expliquerait quelques mises en travers dues au delestement de l'arrière ...puis au pilotage un peu crase je le reconnais...
Re: "TUTO" swap de frein GTIpetit déterrage ! je vais passer pour un debil peut être mes c quoi les pivot, ou plus exactement il sont ou sur l'avant et l’arrière ???
merci d'avance !!
Re: "TUTO" swap de frein GTILes pivot c est les pièces sur lequel vienne se serrer les roue ...
Il y en as devant et derrière ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "TUTO" swap de frein GTIok merci mes impossible a demonter !! les rotule de direction et suspention sont bloquer !! et même le disque et coler au pivot !! breff quelle merde
Re: "TUTO" swap de frein GTIc bon merci !!! et pour les amorto de 2l sur 1.6 sa passe ??
Re: "TUTO" swap de frein GTIC est les même ...
Juste les ressorts av ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "TUTO" swap de frein GTIben j'ai quatre ressort cours
Re: "TUTO" swap de frein GTIEn fait il y a juste une pate de fixation en plus sur la jambe de force pour fixer le cable de l'abs, mais un colson fait aussi bien l'affaire.
Le tarage de l'amorto d'origine de la GTI serait un peu plus dur, mais personne n'a jamais eu les chiffres exacts
Re: "TUTO" swap de frein GTIok donc je peu les monter sans soussi sur ma 1.6
Re: "TUTO" swap de frein GTISans aucun problème. Au pire tu auras une suspension un poil plus ferme
Re: "TUTO" swap de frein GTIla méme qu'avant !! parfait merci
Re: "TUTO" swap de frein GTIok mais pas vraiment d'accord car il y a 2 diamètre d'amortos de mémoire 45 mm et 51 mm d'ou peut être le tarage différent !!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: "TUTO" swap de frein GTIjuste je pren se que javai sur ma 2l qui roule plus pour la 1.6
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |