si tu peut !!!
quitte a ouvrir ...
pour les cardan pas besoin de les avoir complet juste les tètes coté boite suffisent ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismosi tu peut !!!
quitte a ouvrir ... pour les cardan pas besoin de les avoir complet juste les tètes coté boite suffisent ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
Faudrait que tu m'explique car ca passe pas :/
Re: My 1OOnx By BadnismoSans doute le dernier post concernant le sujet sur cette 100nx, peut être un jour une autre....
Je ne savais pas où poster les photos de ma nouvelle voiture. Mazda MX5 NBFL. Plutôt content même si je trouve que pour le moment la MX5 est un peu molle comparer à la 100.. Petite photo ;). Ca me fais bizarre quand même. J'ai vécu plein de bons souvenirs avec la NX.. Et la un autre cercle d'entretien et de bichonnage pour la MX5, le nouveau joujou lol...
Re: My 1OOnx By BadnismoHé bien viens faire un tour sur mx5 france, tu auras de nouveaux copains
Perso je trouve la MX5 et la 100NX complémentaires : la mx est une pure 2 place, plutot estivale, meme si le hard top la rend utilisable en hiver, elle est surtout agréable en belle saison . La NX elle, est au top en été comme en hiver, pour les courses comme pour les ballades, et avec 4 place, une fiabilité exemplaire, bref, il te faudra les deux un jour ou l'autre
Voila pourquoi tu dois reprendre une nx ! Une GTI!
Je retiens ;) lol
Re: My 1OOnx By BadnismoGazzz . Et pourvue que ça roule ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!