bin il suffit juste que tu traine un peu plus sur le forum !
en général, les 1.6 ABS sont allemande !
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Re: Avis aux amateurs de SWAP.bin il suffit juste que tu traine un peu plus sur le forum !
en général, les 1.6 ABS sont allemande ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Avis aux amateurs de SWAP.Effectivement je connais une 1,6 allemande ,4 disques et ABS.
Re: Avis aux amateurs de SWAP.Et pourtant je me traine ! Mais il faudrait faire un peut de trie dans tout ça pour y voir plus clair aussi ! ^^
Re: Avis aux amateurs de SWAP.
Ils ont du faire intervenir des experts. Et puis il y a peut être des preuves évidentes d'un problème mécanique (genre trainée de liquide de frein ou pieces mécaniques laissées sur la route avant l'accident) Le CT, c'est pas sur qu'il soit en cause. Si tu fais un swap de moteur, tu passe toujours le CT tant que tu reste dans les clous niveau pollution Niveau moteur ce qui conduit à une contre visite c'est soit une energie differente ( moteur diesel dans une auto essence) soit une pollution excessive. Regarde la liste des points de controle: http://www.automobile-club.org/voiture/ ... trole.html
Ou pire, si le vendeur à fait signer une décharge... Car ca prouve qu'il a vendu une voiture modifiée. Et de ce que j'ai lu sur fcbk, c'est pas une GTI modifiée, c'est une TD modifiée avec des pieces de GTI.
Re: Avis aux amateurs de SWAP.Il y a quelques années j'ai eu une clio recalée au CT à cause de l'indice de vitesse des pneus, c'était du T, mais la bagnole a été homologué avec du H . L'indice T c'est jusqu'à 190 km/h, la clio n'y allais meme pas (1.7l 92ch) . Par contre, j'aurais mis un V6 dedans avec des pneus indice W, tant que ça pollue pas ça serait passé...
Aussi, mon frere, lors d'un controle de son ancienne Civic, une durite de frein "aviation" a pété en plein test de freinage . Coup de bol ! ça aurait pu arrivé sur la route . Et les pneus de marque de sous merde qui ne tiennent pas mieux que des pneus de marque usé jusqu'à la corde sur route mouillé, les pneus réchappé qui sont autorisé etc . Je pense que quand on commence a trop modifer une caisse, il est mieux de prévoir l'usage là où on ne se fera pas emmerdé, comme sur circuit, slalom, course de côte... Sur la route, il y a trop d'abrutis "seul au monde" pour attiré les plus grosses emmerdes rien que par un simple accrochage . Un motard est rentré dans la bagnole d'un voisin stationnée plus bas dans la rue principale de mon patelin . Et bien le voisin a eu tout les tords, car il n'était pas stationné dans le bon sens . Heureusement que le motard n'y a pas laissé sa peau . Et la Clio de ma femme qui m'a fait la blague, plus de frein ! il a fallu pomper sur la pédale pour s'arreté et il n'y a aucune modif . On vit dans un monde de tordus...
Re: Avis aux amateurs de SWAP.
Si la voiture est homologuée en H (210km/h) c'est qu'elle doit pouvoir aller à plus 190 (indice T) même si en pratique ca doit pas etre simple. C'est la meme chose avec la NX: Pneu en H deux fois plus chers que les pneus en T, tout ca parce que la VMAX theorique de l'auto est 190km/h (ca aurait été 189, le T aurait peu passer) Mais le pire, c'est que tu as le droit de mettre des pneus en indice Q (160 km/h max)...à condition que ca soit des pneus neige! Le code le route est ainsi fait Arrêté du 24 octobre 1994 dit dans son Article 3: .
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