matmax a écrit:V8inside a écrit:Merci les gars c'est méga cool !!!
Crépine à 120 000 ?? vu que celle de l'auto a 177 000, je pense qu'elle est d'origine....y' a urgence !!
bin tu sait la mienne avait 330 000 la crepine etait moche !
surement celle d origine vue que j'ai les facture depuis quasi l'achat !!
mais un conseil ne change pas la crepine toi meme !
ce n'est pas que c'est complique a faire mais a cause d une seul vis qui possede un ecrous et qui comprime tous le distributeur !
tuy est obliger de demonter tous le distributeur !
et la c'est pas le meme travail !!
deja si tu c pas si la vidage de boite a etait fait tu peux la faire la crepine tu peux la nettoyer a coup de souflete et de degraissant frein pour virer le plus gros !
deja quand tu auras virer la boue magnetique et vidanger 2 fois l'ATF !
moi la 2 eme fois la crepine etait propre !
mais mon erreur as du etre au moment ou j'ai touche la le crepine !!
si tu veux des foto utilise la recherche j'ai mit des foto de la boite de la primera demonté !!
oups j'avais pas vu ton post !! sorry et merci du conseil....je croyais que les crépines étaient du genre qu'on a sur les boitotos US...apparemment c'est pas le cas ! je vais faire comme tu dis et je verrai qu'elle gueule elle a après !
Sinon j'aurais voulu savoir, rapport à ce topic, quel genre de boitier éthanol vous mettez sur vos nx. y'a ouat mille marque et je ne sais pas laquelle prendre.....des idées sur la question ? merci d'avance !