NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Black is Back !7L de sueur... Un velo familiale ? Une rosalie ?
Re: Black is Back !bravo frangin, je viens de rentrer moi aussi au bercail et d'après mes relevés j'ai bouffé 245 litres de SP pour un petit poil plus de 3500 bornes, on a donc un autre truc en commum : la conso de 7L/100 mais moi j'ai le modèle pour homme et la clim mais aussi le régulateur de vitesse, la lalère !!!
Je pense que ton alternateur tout comme le mien a du se prendre un gros coup de chaud, donc huile des roulement a été totalement liquéfiée, et le bruit se réduit une fois le tout bien refroidi au bout d'un jour ou deux sans rouler.
Re: Black is Back !ben Ă©coutes, pour l'instant il tient le choc.....le roulement ronfle un peu mais une fois dans les tours le Remus prend le dessus alors j'avoine !!
sinon devinez qui risque de récupérer la ninx ? ^^
Re: Black is Back !toi sinon on te fout à poil sous 3 mètres de neige
Re: Black is Back !
Gagné !!! ...................veut pô aller tout nu dans la neige non non ! Ma femme à flashé sur le budget essence avec un retour de 3 mois......force de constater qu'elle à du mal à rouler à l'éco car trop souvent en sous régime .....c'est pas faute de lui avoir expliquer comment faire (les valeurs de couples toussa), mais bon les femmes sont et resteront un mystère pour moi ! ......les glyphes Incas sont plus facile à déchiffrer à mon sens ! A sa décharge 15 ans de Mazoutification n'arrange pas et donne de sacrées habitudes contraires à la conduite d'une essence. donc elle va récupérer un mazout et la ninix va rejoindre le haras et le reste de l'écurie pour une semi retraite bien méritée. Elle ne sortira plus que de temps en temps comme mes autres caisses de collec et conduite par moi......point ! Tous les jours en ninix ? oui c'est possible pendant 3 mois et après comme j'aurais pus de points sur mon permis je pourrais plus rouler.....voilà pourquoi !
Re: Black is Back !Mais si c'est possible... je roule tous les jours avec la GTI ... bon ok, pour le moment j'ai le coyote du frangin lol
Re: Black is Back !raaah c'est clair !
moi heureusement que le gpl me prive d une bonne 30 ene de chevaux ... quand je roule a l'essence ! c'est GRAN TOURISMO ... et puis l'essence est pas chère! j'ai fait le plein ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !Moi je t'avoue que l'essence j'en met tellement rarement que je regarde mĂŞme pas les prix.
Re: Black is Back !bin pareil !
mais la SP 98 a 1.370 bin ca fait plaiz !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !Yo la team, des news....
premier bon point j'aui plus de bruit sur le train avant gauche car j'ai enfin trouvé le responsable.....c'est nix2 quoi m'a mit la puce à l'oreille et en effet c'est bien le boulon d'amorto qui n'était pas serré ! Enfin si car je l'avais serré à la péteuse mais le nilstop ben il stop plus rien du tout et l'écrou se desserre au bout d'une dizaine de bornes ! vu que j'en ai pas un sous le coude, je lui ai mis un peu de frein filet bleu comme ça il bougera plus sa maman ! Du coup je me suis attaqué à mon second bruit......dans le train avant droit et là , que vois je avec mes yeux de mec pas réveillé et qui grogne de se les peler sur une caisse refaite à neuve il a quelques mois à peine .... ??......je vois ça : Les plaquettes viennent rogner le disque et forcément ça crée un frottement .....celle côté piston est plus attaqué, là aussi c'est logique ! ceci dit c'est pas trop normal ! vous avez déjà eu ce problème vous ? ce sont des plaquettes Bendix et je rappelle que c'est des freins avants de GTI...
Re: Black is Back !Bizarre ...
Plaquette de mauvaise qualité... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !
je pense pas....Bendix est un produit de bonne facture, assez tendre, d'ailleurs l'auto freine fort, et je ne l'ai pas acheté sur le net (contre façon)...je pense plus pour les disques qui apparemment se creusent aussi voir plus vite que les plaquettes.....loin d'être rare ! en tous cas un coup de lime pour créer un biseau et roule, plus de bruit ! j'ai retrouvé ma ninix ! . Sinon gros changement de comportement avec les gommards winter..........sur le sec ça couine comme des gorets qu'on égorgent à chaque rond point.....du coup je passe moins vite ! Par contre sur le moillé elle chasse plus du cul comme avec les pneus été donc ya pas photos......c'est pas le tout de mettre des BAR de 2.0L des amortos racing etc etc si on a pas les bons pneus qui correspondent à cette auto. J'ai mis tout ça et avec les Yokohama à l'arrière c'est comme si je roulais en drift ! là c'est l'avant qui part maintenant mais c'est plus logique sur une traction avant ! Je pense y coller des Kleber comme à l'avant....une tuerie en été, pas de bruit et ça accroche sévère.....allez une clope et on va règler cette foutue vitre qui monte trop haut et qui empêche la porte de se fermer comme j'aime........en douceur !
Re: Black is Back !Bon la procédure avance enfin et Blackikète va voir un expert pour le sinistre avec Mr "jerouleaubruit" et pour une fois je vais me retrouver de l'autre côté de la barrière.....ça fait bizarre !
Re: Black is Back !tu va laissé ta ninix se faire prendre sous tes yeux?