Salut les amis,
Petite question:
J'aimerai stocker un interrieur en tissu dans un petitre chalet en bois. Quels sont les precotions à prend pour pas que l'umidité s'invite et moisisse le tissu ?
Merci de vos astuces par avance !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX stocker un interrieurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
stocker un interrieurSalut les amis,
Petite question: J'aimerai stocker un interrieur en tissu dans un petitre chalet en bois. Quels sont les precotions à prend pour pas que l'umidité s'invite et moisisse le tissu ? Merci de vos astuces par avance !
Re: stocker un interrieurtu les emballes dans dans baches en plastiques, je pense que ça devrait suffire!!
Re: stocker un interrieurJ'ai mis ça dans des sacs poubelles.
on verra bien
Re: stocker un interrieurEt surtout : le stocker propre : si il est gras, sale, tu auras plus facilement des moisissures
Re: stocker un interrieuret bien sec pas que ça condense dans tes sacs à crever sinon moisissures aussi
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: stocker un interrieurMoi je mettrai des sachets de gel de silice pour absorber l'humidité (tu sais les petits sachets en papier qui contiennent des billes en plastique, qu'on trouve dans certains emballages)
Re: stocker un interrieurmoi je les mettrais telle quel dans une pièce bien ventiler!!!
il faut pas les enfermer dans du plastique sinon sa va pourrir c'est sur
8 messages
• Page 1 sur 1