salut à Toutes zé à Tous,
Je possède une 100 NX 94 102cv, j'espère échanger des idées, conseils, et bonne humeur.
J'habite à St Jean du Gard, j'aime les Cévennes et mon auto aussi.
Ravi de vous avoir rejoint.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Perdreau de l'annéeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Perdreau de l'annéesalut à Toutes zé à Tous,
Je possède une 100 NX 94 102cv, j'espère échanger des idées, conseils, et bonne humeur. J'habite à St Jean du Gard, j'aime les Cévennes et mon auto aussi. Ravi de vous avoir rejoint.
Re: Perdreau de l'annéebienvenue parmi nous
ici tu trouveras tout pour ton auto et en prime une bonne bande de tarés pour te guider dans tes recherches PS: les Cévennes j'aime aussi surtout le Gard si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Perdreau de l'annéeBienvenue et vive la NX
Re: Perdreau de l'annéeBienvenue,
je crois qu'il y a pas grand monde ici dans ton coin, mais on fait un rasso annuel et d'ici là on aura le temps de faire connaissance
Re: Perdreau de l'annéeWelcome
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Perdreau de l'annéeBIENVENU SUR LE FORUM
Re: Perdreau de l'annéeMoi aussi j'ai une 102 ! Bienvenue chez et toi :)
Re: Perdreau de l'annéeSalut et bienvenue sur le forum......tout a été dit sauf que tu pouvais faire une petite présentation de ta titine dans le salon ad hoc!
Tu roules en mob ??
Re: Perdreau de l'annéesont trop jeunes V8 .... ils ont pas connu
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Perdreau de l'année Bienvenue
Re: Perdreau de l'année
Arrf oui c'est vrai ! .......mais ça signifie qu'on est des vieux ??!!
Re: Perdreau de l'annéeSalut et bienvenue.
Je suis pas très loin (Lunel) mais quand je viens sur St Jean Du Gard, c'est avec le train à vapeur des Cévennes :)
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |