NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation d'essence : parlons-en !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Consommation d'essence : parlons-en !Tout à fait, il y a 5-6l restant quand le voyant s'allume... et il y a beaucoup de monde qui n'allume jamais ce voyant, la plupart fait le plein dès que l'aiguille approche la zone rouge.
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Moi je suis a 10.5L/100 au GPL sur la GTI sachant que je ne la ménage pas trop. Le mieux que je fais c'est du 9L/100 toujours au GPL sur autoroute a 130 GPS soit 140 au compteur et environ 4000 tours / minute.
Enfin même avec des consos comme ca... Avec 72 centimes le litre ça reste intéressant.
Re: Consommation d'essence : parlons-en !La seule conso que j'ai mesurée c'est sur le trajet: Villemomble/Nurlu donc ville/autoroute /nationale en respectant la vitesse légale et sans monter au dessus de 4000 trs = 6,06 l avec une mono-point .
Re: Consommation d'essence : parlons-en !
Conduite de croulant ça !
Re: Consommation d'essence : parlons-en !ouais mais j'assume c'est truffé de boite à coucou et de bleus,et puis j'ai fait mes preuves il y a longtemps avec des caisses qui dépassaient pas le 140,sauf qu'en ville c'est beaucoup,et ensuite j'en ai fait d'autres plus rapides en auto comme en moto mais faut se calmer un jour...
Re: Consommation d'essence : parlons-en !ouais je sais.....c'est aussi pour ça que je toujours un oignon pour me déplacer la nouille la semaine...je roulerais en ninix ou en V8 j'aurais déjà plus de permis et aurais bouffé 2,3 talus.....ben ouais chuis en brousse moi, pas de trottoirs !
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |