NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteDis donc des vitres manuelles c'est collector ça !
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui je les ai récupérer sur la donneuse d'organe
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe voudrais supprimer la direction assisté, est qu'il y en a qui l'ont déjà fait? est que la direction n'est pas trop dur après?
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistebin facile tu fait le test en enlevant la courroie !!!µ
et tu verras si ca te convient !!! toto l'as virer il me semble ... mais je suis pas sur ! après je sais pas si le jeu en vaut la chandelle ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
Cela serra envore un peu de poids de gagné et de la place dans la baie moteur La nx va être gâté pour Noel: Mode Race: Les combinés filetés sont posés, il reste à voir ce que cela donne
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteHa
Naaaaaan tu m as piquer mes nouvelles jantes ..... Raaaah je voulais me les faire pour cette hiver ... Tans pis pis je trouverez une autre couleur ... Raaah exactement les même ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteDésolé
Je les ai depuis quelques temps, je ne connais même pas la marque, et j'attendais de les peindre pour voir ce que cela donnait. Je dois recevoir mes semi-slick la semaine prochaine pour les monter dessus.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteCa ressemble à des OZ Superturismo non ?
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteNon je ne pense pas ou une copie peut être
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLes mienne .
Ce sont des team dynamic magnésium 16" En7.5" ET 36 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteAvec les 4 combinés elle va être scotché a la route ! Pas besoin de Barre stab plus grosse
Pk j avais pas de sous quand tu as vendue les tiens ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ce sont ces anciens
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui je sais bin j aurais des sous ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!