NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX garagisteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
garagisteA la porte du ciel, un type furieux se présente devant St-Pierre.
- Mais bon sang, qu'est ce que je fais là ? Hurle-t-il...Regardez moi, j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas. Hier soir, je me couche bien sagement dans mon lit, et voila que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur ! - Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé, comment vous appelez-vous ? - Dugommeau... Norbert Dugommeau... - Oui...Et quel est votre métier ? - Garagiste. - Oui....Ah voila, j'ai votre fiche...Dugommeau Norbert, Garagiste....Eh bien monsieur Dugommeau vous êtes mort de vieillesse ! - Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans !!! - Ah moi je ne sais pas, Monsieur Dugommeau.....Mais on a fait le total de toutes les heures de main-d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans...
Re: garagisteUne blonde entre dans un garage et demande au mécanicien :
- Vous auriez un bouchon 710 ? Le gars la regarde, perplexe. - Un quoi ? - Vous savez bien, ce petit objet juste au milieu du moteur. Je l’ai perdu et je dois le remplacer Le mécanicien donne à la blonde une feuille de papier et un crayon et lui demande de dessiner l'objet. Elle trace alors un cercle avec "710" au milieu. De plus en plus en plus intrigué, le mécanicien emmène la blonde devant une voiture au capot ouvert et lui demande : - Est-ce qu'il y a un bouchon 710 sur cette auto ? - Bien sûr ! Tenez, il est lÃ
Re: garagisteDeux blondes devant la voiture de l'une d'elle......
- "Ah mais ??..........putaiiiiiiiiiiiiiin j"ai une roue crevée !!!" - "Ah mince !........et complétement ?" - "Non, juste le bas..........heureusement ! "
Re: garagistePrescription médicale.
Pour une relation harmonieuse L'homme doit prendre 3 fois par jour les 4 médicaments suivants: Dikommel : 40mg Faicommel:50mg Pensecommel: 100mg Pifermla:100mg Testés en laboratoire ces 4 médicaments semblent apporter la paix à la maison. Si le Dikommel n'est pas disponible,essayez le générique : Dikelaraison. Ps:Dimanche j'ai manqué de Pifermla...c'est la cata,enfin tant qu'elle me fait à bouffer....
Re: garagiste
Ah toi aussi ?? .....
Re: garagisteouais d'habitude c'est avant les ragnagnas là c'est après....
Re: garagisteune jeune et magnifique jeune femme alors quelle ce balade dans la rue est prise d'une envie compulsive
il faut quelle fasse l'amour. Elle accoste les gens dans la rue qui partent en courant, sonne aux portes mais personne répond puis finalement rentre dans une Eglise ou le prêtre allume des cierges... -bonjours ma fille je peux vous aider ? -Ooooooooooooh oui !!! baise moi !!! prend moi !!! -pardon ?!?! -prend moi, contre la table, sur ce que tu veux mais baise moi !! -mais enfin ma fille vous êtes dans la maison de Dieu ! -je m'en fou il peut venir aussi si il veut, je veux que tu me baise la maintenant aller vas y prend moi !! -mais je ne peux pas je suis prêtre. la fille s'allonge sur l'autel et ce déshabille. elle est superbe et elle commence à ce caresser le pauvre curé ne sait plus quoi faire, il transpire et a la tête qui tourne alors il ce tourne vers la statue du christ crucifié et demande : -Dieu tout puissant aider moi, que me conseiller vous ? Jesus répond : -mais détache moi connard détache moi !!! les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: garagistevoici quelques uns des membres de l'assemblée nationale, du Sénat et du gouvernement français :
-Mr.HOLLANDE -Mr.LEGROS -Mr.BRANLAY -Mr.CAREL -Mme.TAUBIRA -Mr.SAUTER -Mr.PAPU -Mr.GENET -Mme.MADY -Mr.AYRAULT Je vous laisse lire cette liste de haut en bas... les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: garagiste
Je connais une histoire (pas la mienne), le jour où elle n'a plus fait à bouffer c'est qu'elle était partit, et pour de bon .
Re: garagisteOk je vais arrêter le Pifermla définitivement
Re: garagistedictionnaire
définition du mot automobile : véhicule capable de transporter des personnes et des objets, composé de 4 roues, plein de chevaux sous le capot et 1 âne au volant. NXiste un jour, NXiste toujours
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |