perso j'ai acheté mon collecteur a un membre qui a laissé tombé la prépa de sa NX.
c’était un inox no name, acheté sur ebay. Et ben c'est de la merde tout simplement.
il manquais un boulon pour boucher un trou de la vanne egr je pense, le trou pour la lambda était bien trop gros, donc j'en ais repercé un et soudé un boulon pour pouvoir visser ma lambda et enfin quand je l'ai posé les trou de fixation du collecteur ne correspondait pas avec les goujons sur le bloc moteur, il a donc fallu que je les limes.
ca c'est la partie défaut d'adaptation, perso je trouve que la front pipe (la partie qui fait le 2en1 donc) est de trop gros diamètre, donc descend trop bas, ce qui est chiant si tu est surbaissé.
aussi il fait perdre beaucoup de couple, le tout pour gagner seulement du bruit, si aucune prépa moteur bien sur, avec ca a peut être son intérêt a haut régime (je dis bien PEUT ÊTRE )
Pour ce qui est des flexibles avia, ne prend pas les goodridge , les flexible arriere ne se monte pas tel quel. A moins que tu est du matos ou des connaissances pour les bricoler, Apparement certains ont rajouté un banjo pour les adapter, il y a un post sur le forum il me semble.
Aprés pour te dire si ca change quelques chose je ne saurais te dire, j'ai monté seulement les Avant, mais en meme temps j'ai mis des disques percé rainuré et des plaquettes EBC, donc difficile de juger chaque éléements indépendement
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