NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tous !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !J'ai acquis le 05 Janvier 1996 une 100 NX 1,6l neuve et ..... que je l'ai toujours. Elle a aujourd'hui 167 000 km env., me sert de seconde voiture surtout quand il fait soleil et que je peux rouler sans les T bar le long des berges du Lot et de la Garonne . La carrosserie n'a subie aucune modification, les jantes alu sont d'origine, seule une prise antivol à été installée sur le tableau de bord. Aucun problème majeur depuis ..... 18 ans ! Les caoutchouc des panneaux aurait besoin d’être changés, savez vous s'il est possible de les faire remplacer ? D'une manière générale, je souhaiterai savoir s'il existe un endroit ou l'on peut se procurer des pièces et équipements neufs tel que :tissus de siège, feux ar, retro ...... A bientôt ! Xavier Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Bonjour à tous !Bienvenu 18 ans sans problème Elles sont quand même très fiables nos nx
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour à tous !bienvenx, il est jamais trop tard, tu dois parler du caoutchouc des T-Tops, le + simple c'est de le refaire soi même avec une pâte en tube qui s'achète dans le commerce, tu retrouveras dans des topics, pour certaines pièces y'a moyen d'acheter directement chez nissan à prix nissan (cher) mais pas pour tout donc faut chercher mais ça se trouve encore assez bien surtout en 1.6 l, sur leboncoin ou entre nous... sympa de nous rejoindre;
Re: Bonjour à tous !Bienvenue Bruce Lee !!
Clair que nos ninix sont ultra fiables, surtout avec le 1.6 et ultra attachantes pour pleins de raisons. autos au devenir collector car entre la Tunnification et les caisses mal entretenues qui finissent en donneuses d'organes, rares sont celles qui sont stocks et belles comme la tienne. EDIT: encore un quadra....les jeunes, vous allez être mal au prochain rasso !!
Re: Bonjour à tous !Bienvenue,et belle ninix
Re: Bonjour à tous !EDIT: encore un quadra....les jeunes, vous allez être mal au prochain rasso !! [/quote]
tu vois, tu te traites toi même de vieux c'est pas moi qui cherche
Re: Bonjour à tous !Salut et bienvenue.
18 ans en NX c'est la classe! Je crois que tu es le seul du forum qui a acheté sa nx neuve!
Re: Bonjour à tous !
Mon p'tit Mikakaouette......dépassées les bornes tu as ! Tu sais, toute action entraine une réaction.....principe de base de physique élémentaire......démonstration !
c'est toi qui a commencé
Re: Bonjour à tous !bienvenue à toi
18 ans de vie commune sans allé voir ailleurs je dis chapeau les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Bonjour à tous !Bienvenue
Re: Bonjour à tous !bienvenue parmi nous et bravo pour ta fidelitée
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
bah facile avec une caisse comme la ninix..........pas la même avec une daronne !!
Re: Bonjour à tous !c'est sur : la nx donne TOUJOURS du plaisir ; pas chére a entretenir et surtout pas chiante
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Ah c'est pas comme une femme, c'est sûr...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |