NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Perdreau de l'annéeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perdreau de l'annéesalut bienvenue sur le forum
Re: Perdreau de l'annéebienvenue à toi
mdrrr mon père était partit au bol d'or en 102 avec ses potes tous en mob, comme quoi pendant une soirée arrosé tu peux faire des paris à la con les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Perdreau de l'année
_______________________________________________________________________________________________ Salut, Dommage, je suis passé 2 fois par semaine, pendant 2 mois, par Lunel pour aller au Grau. Si tu passes par St Jean ou moi par chez toi, on n’hésite pas à ce contacter, mais le p'tit train est en vacances jusqu'en Avril. Faudra sortir des NX pour trinquer entres Personnes agées Je vais peut être changer de 100 NX, connaitrais-tu quelqu'un sur la région qui me ferait une peinture abordable, pas de carrosserie, je peux faire apprenti ( reste fin de ponçage, scotchage, cachage ) mais pour la peinture, sais pas faire, et pas le matos. @ +
_________________________________________________________________________________________________ salut, Su ta photo du tableau de bord on voit les kilomètres à droite et l'horloge à gauche, sur la mienne c'est le contraire, si j'achète les auto-collants sur Ebay peut-on les inverser, et pourquoi la tienne pas comme la mienne ?? ( je parle des compteurs, pas ce queue tu penses ) @ +
C'est parcequ'il a une nx phase 1 et toi une phase 2
Non je connais personne. J'ai pas eu besoin d'un carrossier depuis que j'ai aménagé dans la région...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |