NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Novembre 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Novembre 2014Sujet reservé pour poster les photos du thème de novembre sur le thème suivant : LA NX et le plein
Une photo ou plusieurs photos que vous souhaitez soumettre durant les 3 premières semaines, puis vote la 4eme semaine. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. A vos appareils photos ! Propositions : 1- EXEDY : La paye est tombée 2- JULIEN : La soit 3- DoubleJ : L'apéro du samedi soir
Re: Novembre 2014La soif:
Edit: Hébergement de l'image sur le forum. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Julien le Mer 12 Nov 2014 11:23, édité 2 fois.
Re: Novembre 2014C'est le moment de voter au fait !
Re: Novembre 2014NISSAN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Novembre 2014Mouhahahahahahaha
Re: Novembre 20143,5 participants, c'est pas la foule, en même temps la NX c'est rare qu'elle ait soif, si on avait des ricaines ce serait un sujet plus facile.
Reste 36h pour les votes, et le gagnant du mois choisit le prochain thème
Re: Novembre 2014
Perso c'est ça qui a coincé....à chaque fois que j'étais à la pompe donc pas souvent, c'était pas possible
Re: Novembre 2014
normal fallait poster une semaine avant la fin du mois
Re: Novembre 2014si je gagne je veux comme thème le mois prochain : "une pin up sur le capot" le mois prochain va faire froid !!! elle va se geler les miches !!!
Re: Novembre 2014Ben ç'est pas gagné même si tu promets de te mettre en string sur ton capot : après le début de la 4eme semaine, je ne peux plus rajouter de 4 eme option au vote sans effacer les votes précédents, donc si vous voulez voter CEDRICK appuyer sur le 4 (string rouge choisissez 5
Faut bien lire les règles,
Re: Novembre 2014And the winner is .... ???
Re: Novembre 2014Les votes sont ouverts jusqu'à 11h59,... on est pas dans une élection politique : il faudra attendre pour annoncer les résultats que les votes soient terminés
Re: Novembre 2014et le WINNER est DoubleJ : L'apéro du samedi soir : C'est donc lui qui choisit le thème de Décembre : (avec un thème L'apéro du samedi soir j'espère qu'il ne va pas nous faire bosser sur " lendemain de cuite" ! la-photo-du-mois-la-nx-et-f68/decembre-2014-t11133.html
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La photo du mois - La NX et ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |