Miss Blackikète est à vendre : 2500 €
CT 0 défauts......no comment !
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !Yo !
Miss Blackikète est à vendre : 2500 € CT 0 défauts......no comment ! ![]()
Re: Black is Back !même pas une rayure ?
![]()
Re: Black is Back !enfin si ....
![]() ![]()
Re: Black is Back !c'est pas une blague donc !
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Black is Back !![]() trouve une autre nx pour ton projet et après tu vois si tu la vend.
Re: Black is Back !
Oui mais si il garde trop de caisses a la maison, sa dame va encore gueuler! ![]() Et puis s'il vend celle-là c'est pour en reprendre une carbu pour son projet! ![]() Nx un jour, nx toujours... ![]()
gnagnagna.....t'as fini de râler l'ancêtre ? ![]() ok celle là est finie et toute belle mais ça, ça se reproduit sur n'importe laquelle.......en fait tout dépendra de la patronne car c'est quand même sa caisse ![]() je lui ai pas dit encore ! ![]()
Oulala, tu vis dangereusement toi! ![]() ![]()
Re: Black is Back !Il est pas possible ce mec, dit nous maintenant ce que l'on doit t'amener à l'hosto,vu que Mme va pas tarder à cogner
![]()
Chiche ? Je te prête la mienne et je te file 100 balles et un mars si tu arrives à lui faire pareil ![]()
C'est vrai ?? ![]()
Alors une bouteille de Nuits saint Georges en rouge.....un Pouilly Fuissé en blanc.....une boite de cigare et une infirmière rousse avec des gros lolos.....ça me fait triquer les rousses !! ![]() ![]()
Ben ça a failli ! ![]() ![]() Effectivement elle a pas été trop d'accord...donc plus à vendre......en fait elle là jamais été ! ![]()
Re: Black is Back !Tu peux quand meme venir peindre la mienne quand tu veux histoire de pas t'ennuyer
![]()
Bah tu peux quand-même prendre une carbu pour ton projet! Tant qu'on en trouve pour 500 euros madame va rien dire ![]()