NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Votre avis?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre avis?Salut... bon, mes jantes ca ne devrait
plus trop tarder.... j'ai opt? pr des 17", Turbo Alessio (215/35)....... vous en pens? koi? (le montage n'est pas parfait, mais donne deja une 'bonne' impression.... merci pour vos commentaire(constructif ) Elle sont pas mal mais c pas tro mon style non plus, je trouve aussi les batons trop nombreux et
trop fin (c mes gouts biensur )
elles sont
sympa mais pareil pour les batons 1 peu trop fin ? mon go?t mais si tu aimes fonce, tu fais ce que tu veux sur ta caisse du moment que ?a te plait sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
arraign?e -->>> scorpion Fonce Alphonse !
si elles te plaisent ... fait toi plaisir ! ----------------------------------------------------------------------------
sympas mais c cvrai que les baton sont fin...
didonc mike tu delir ac te nx sur depaneuse???c pas une lada ni une datcia... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Elle est sur une d?panneuse mais pas parcequelle est en panne...parcequelle ne roule pas pour pas s'abimer, c pour l'amener dans les salons loll
la tu delir c po bon de renifl? du desherbant...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je trouve ?? super moi ! c'est pas pour contredire betement, c la
verit?, par contre vu qu'il y a pas mal de "jour" on va voir les disques, mais est ce qu'ils ne sont pas trop petits ?
Bon OK j'vai changer!!! PS : on va pas poluer le post de Blacky
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |