Mika a écrit:avec ma carbu je fais moins de 8L au 100Km avec un collecteur inox.
Ma carbu tourner entre 9/10l
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 1,6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NX 1,6 carbu
Ma carbu tourner entre 9/10l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX 1,6 carbulà j'ai fait 8L avec la moitié du plein avec la ligne complète et l'autre moitié avec la ligne d'origine plus collecteur inox, donc à voir un plein comme ça combien je tourne.
Re: NX 1,6 carbuJe ferai le plein complet pour voir combien suce la p'tite..
Re: NX 1,6 carbuAlors aujourd'hui je devais accompagner la p'tite pour l'oral du bac et au moment de quitter le boulot,ninix attendait dans le parking .....plus de clé je me suis démerdé pour rentre à la maison et prendre la moto,finalement j'ai retrouvé la clé,ouf donc question : une empreinte de clé vierge Nissan çà se trouve où ?
Merki.
Re: NX 1,6 carbuAlors c'est ça la grosse frayeur ! je te comprends....... je m'en fait une par semaine dans le genre.
Avec ma douzaine de bousins j'ai toujours un trousseau en vadrouille et bien sur pas toujours les doubles ! Pour ta question, je suis bien content que tu l'ais posée !
Re: NX 1,6 carbu vilain garçon ,tant pis j'aurai une grosse clé de m....
Re: NX 1,6 carbu
Re: NX 1,6 carbuAlors où en est ninix après 16 mois à la maison? Et bien elle est à peu près en forme côté méca: 4 amortos kayaba excel-g; 4 Michelin sur jantes GTI repeintes et vernies,freins ar(cylindres et mâchoires)neufs,plage arrière et tapis de coffre changés ainsi que quelques plastiques intérieurs et les 4 HP,fixations correctes des panneaux de portes,nettoyage relais essuie-glace-arrière et bien sur vidange+ tous les filtres ,bougies,courroies ,tête d'allumeur et rotor,et pose d'un klaxon supplémentaire qui décoiffe.
Par contre j'ai une 'tite pièce qui merdoie sur les freins arrières,côté conducteur. http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... tration_3/ numéro 26 , si vous avez çà m'intéresse autant (plus) qu'une blonde à forte poitrine
Re: NX 1,6 carbuY a pas beaucoup de photos dans ce topic !
Re: NX 1,6 carbuNormal....j'en ai pas fait,par contre si tu fais la carrosserie je prendrai les photos y compris pour la NX de Didier
Re: NX 1,6 carbuz'avez qu'a venir en canceva en Isère........c'est bô l'isère !
Re: NX 1,6 carbuJe connais Autrans,Villard de lans et Corrençon mais d'aller là -bas faire du ski me donne toujours des idées bizarre...
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4