NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Décembre 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Décembre 2014Une photo ou plusieurs photos que vous souhaitez soumettre durant les 3 premières semaines, puis vote la 4eme semaine. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. A vos appareils photos !
Rappel du thème du mois choisi par double-j : "Je propose donc le concours photo du plus beau fessier... Le principe est assez simple est faisable par tous, il faut prendre votre NX par derrière, en photo bien sur Mais ne vous contentez pas de prendre votre NX devant votre maison/immeuble ou dans la rue. Soyez créatif, votre belle mérite un bel environnement qui sublimera ses courbes, mère nature offre bien souvent un magnifique cadre tandis que certains monuments ou autre constructions font qu'un cliché sorte de l'ordinaire, bref, bien des choix s'offrent à vous... N'hésitez pas a faire plusieurs photos, plusieurs point de vue, plusieurs endroits, la passion de l'automobile c'est aussi de voire de pays, d'explorer, d'oser..." Petites précisions qui ont leur importance : - Le gagnant sera celui dont LA PHOTO aura le plus grand nombre de votes, afin de permettre de proposer plusieurs photos par membre mais de ne pas désavantager ceux qui en ont de n'en proposer qu'une seule. - J'ai activé l'option "changer son vote" : vous pouvez changer d'avis jusqu'au 31 déc LES PROPOSITIONS POUR LE VOTE 1 ET 2 - GRUNGY N° 1 : N°2 : 3 et 4 et 5 - BUBUCHE N°3 : N°4 : N°5 : 6 Marie80 N°6 : 7 et 8 et 9 et 10 : V8 : N°7 : N°8 : N°9 : N°10 :
Re: Décembre 2014Donc c'est a moi de choisir, le theme "lendemain de cuite" auquel quelques uns pensais c'est faisable, il suffit de prendre une photo pendant la vidange
On va épargné nos porte monnaie et faire quelque chose de plus sobre (zavé vu le jeu de mot !). étant donné que V8 a lancé un thème de noel sur facebook on va aussi éviter. Je propose donc le concours photo du plus beau fessier... Le principe est ass-er simple est faisable par tous, il faut prendre votre NX par derrière, en photo bien sur Mais ne vous contentez pas de prendre votre NX devant votre maison/immeuble ou dans la rue. Soyez créatif, votre belle mérite un bel environnement qui sublimera ses courbes, mère nature offre bien souvent un magnifique cadre tandis que certains monuments ou autre constructions font qu'un cliché sorte de l'ordinaire, bref, bien des choix s'offrent à vous... N'hésitez pas a faire plusieurs photos, plusieurs point de vue, plusieurs endroits, la passion de l'automobile c'est aussi de voire de pays, d'explorer, d'oser... Mais surtout faites vous plaisir et faite nous rêver... à vos appareils ou autres smartphones, vous avez 3 semaines pour poster votre photo.
Re: Décembre 2014je me lance donc 2 photos à vous proposer , pour representer la Region ALSACE
merci pour vos votes Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Décembre 2014juste toi et moi ma douce...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Décembre 2014Sympa le sujet, vu que j'ai une belle tonche à l'arrière... Mais j'ai quand même une idée
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Décembre 2014J'ai une petite idée pour un petit cul de NX, je pense que je serai le seul à l'avoir celui-là ....
Re: Décembre 2014Pour ceux qui veulent participer dépêchez vous, les photos sont accepter jusqu'au mardi 23 et vote du 24 au 1er (si j'ai bien pigé)
j’essaie de faire les photos dimanche de mon coté, il doit faire beau temps !
Re: Décembre 2014Voici ma contribution, un peu hors sujet mais c'est quand même l'arrière de ma LadyP
Le titre ? Lady... bug ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Décembre 2014Une coccinelle sur Ladyprout....tout un programme
Re: Décembre 2014Euh, pour les non-anglophones, ladybug = coccinelle.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Décembre 2014
Je croyais que c'était ladybird...
Re: Décembre 2014Y'a plusieurs anglais mon Smallounet Donc ladybird en anglais britannique (RP = received pronunciation = l'anglais de la reine = coincé du q ) et Ladybug en anglais US (on est des foufous, rien à battre ! )
Re: Décembre 2014Et l'anglais 9.3 ,ta mère,çà existe ?
Re: Décembre 2014 ouiii, mais... WTF,FY2ARO... bref... ta mère, c'est + simple
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La photo du mois - La NX et ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |