NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOu alors je ne me pose pas de question et je verrais bien ce que cela donne, foudre l'a fait sur la sienne donc cela doit être jouable (dommage qu'il ne passe plus sur le forum, son avis m'aurait été utile). Surtout que j'ai déjà roulé avec ma s13 sans liquide de DA et en dehors des créneaux cela ne posait pas plus de problème que ça
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteDisons que c'est quand meme fatiguant sur un circuit sinueux,
Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
commande un courroie plus petite !!! de toute façon si tu supprime ta DA il t en faudra une avec un système de tension qui vas bien !!! perso de foudre je me souvient qu'il avait fait un schéma avec ce qu'il avait supprimer au niveau de la DA ... après je pense pas que ce soit réellement gênant de la supprimer ... un teste sans huile et c'est la mort de la pompe assuré tandis que de faire 100 m sans pompe a eau c'est moins grave !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistenon non, pas de mort de la pompe, à moins de la purger complètement et de la dégraisser : demande à Bebert qui a roulé un an sans huile dans sa DA, et ce n'est pas le premier. D
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistebin la mienne avec la durite qui as fuit n as durer 12 km .
le temps que j aille a Dourges chercher la durite de la P10. la pompe n as plus fonctionner et ne faisait que grogner !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistemoi c'est une crémaillère que j'ai fumé a roulé sans DA....les contraintes dut au virage ont cassé plusieurs dents sur le rail de la crémaillère.....ZX 1.9D
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJ'essaie de trouvé une crémaillère de sunny sans direction assistée mais ça n'a pas l'air courant
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteachètes un kit de suppression de DA pour la pompe ... ca la remplace par un galet tendeur ...
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteTu aurais un lien?
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteil faut que je dévoile mes secrets en plus ! http://www.gspec.com/p-7340-power-steer ... n-kit.aspx
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteMerci à toi mais c'est pas donné
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui mais c est la solution ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe pense que je vais sortir le moteur et voir ce qu'il est possible de faire
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteC'est cher pour ce que c'est surtout quand tu rajoutes la douane probable et le frais de port. Tu peux récupérer un support de galet de distrib qui inclut un tendeur (distrib mazda, renault, psa) et remplacer le galet par une poulie récupérée sur un alternateur ou sur une pompe à eau si tu veux tendre la courrroie par l'intérieur comme le fait la pompe de DA, ou garder le galet et faire la tension en appui sur l'extérieur de la courroie
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOu tu prend une pompe de DA et tu las vide ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!