J'aimerai changer ou modifier le bruit quand on laisse les phare allumer contacte coupe . Tîiiiiiiit . Horrible.
quelqu'un peut me dire d'où ça sort et où ça se trouve .
merci :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bruit mocheModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
bruit mocheJ'aimerai changer ou modifier le bruit quand on laisse les phare allumer contacte coupe . Tîiiiiiiit . Horrible.
quelqu'un peut me dire d'où ça sort et où ça se trouve . merci :D
Re: bruit mocheOui, c'est une petite boite noire fixée au dos du compteur, il suffit de la remplacer par un autre buzzer prélevé sur une autre nissan pour changer l'horrible son.
Re: bruit mocheMerci professeur nx lol
acclamation s'il vous plaît !
Re: bruit mochece serais cool la voix de sarko qui te dit "éteins tes feux et casse toi pov' con"
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: bruit mocheCa peut se faire moyennant un petit bricolage : un dictaphone numérique et quelques fils et je te parie que je le fais, par contre ça va te couter cher : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... damnee.php
Re: bruit mocheCe serait possible de remplacer le notre par celui d'une autre marque? J'aime bien celui de certaine Ford.
Re: bruit mocheCe ne serait pas la partie restante de la pique qui vibre dans la caisse ? Si cela t'arrive de nouveau, sort ou rentre un peu ta pique.
Sinon cela peut être un bijou ou bouton de chemise qui touche le dos. Après y a les gremlins etui ipad mini 3 housse ipad air 2 Dernière édition par hellfest le Jeu 25 Déc 2014 04:40, édité 1 fois.
Re: bruit mochefaut y mettre un doum doum de ricaine !
Re: bruit moche
c'est vraie quand y pensant !! quelque soit la marque US c'est le MEME bruit !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bruit mocheoui les maerlocks se prennent pas la tête pour ce genre de détail...chose marrante c'est les époques qui différencie les sons....sur les seventies c'est des buzzer à lamelles qui font un bruit d'enfer.
J'en ai 3 sur ma chrysler (ceintures, feux, portes) et j'adore les mettre en même temps pour casser la tête des occupants ! Pour le doum doum c'est fin 80 et années 90
10 messages
• Page 1 sur 1