le prv consomme énormément sur la delo c'est sur faut dire la caisse n'est pas légère, le bruit est magnifique avec la ligne inox stage 1 mais après c'est une affaire de goût, il est très particulier on dirait un mix de v6/v8 normal quand on sait que le prv était un v8 auquel on a enlevé 2 cylindres, à l'occaz faut que je vous mette un enregistrement.
le v8 était prévu mais aucuns constructeurs voulaient fournir J.Z.DeLorean parce que quand tu as la GM sur le dos t'es un peu griller c'est aussi pour ça qu'elle n'était ni construite ni designer au US, la voiture c'est très bien vendu au début mais des gros problèmes de qualité de fabrication on vite nuis à la réputation de l'auto.
tenue de route merveilleuse (si si
) because châssis de lotus esprit
niveau moteur c'est coupleux mais ça na rien d'un foudre de guerre en même temps le moulin était dégonflé pour passer les norme antipollution americaine, la boite manuel est looooooongue très looooooongue (comme ma... dirait nixtou
) pas de blocage de marche arrière donc quand t'es en première et que tu passe la seconde bah ça crack quand tu n'as pas le coup de main ce qui est assez déroutant au début
c'est tous ces défauts qui font son charme et la rende magique une fois dedans
et ça reste quand même le plus bel évier du monde
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!