NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le bonjour ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le bonjour ...Salut a vous tous, didier de Normandie et je me pose des questions
Je recherche une nx 1.6 120 cv injection . C'est un bon choix ? Avez vous des conseils ? ya t'il du monde en Normandie ( 27) Au plaisiiiir et a bientot et pourquoi pas au 25 ans
Re: Bien le bonjour ...Salut et bienvenue sur le forum, ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Pour la 1.6L injection c'est 102 ch mais sinon c'est un très bon choix, toutes les 100 nx d'ailleurs , sauf les mono point!! Je ne peux pas t'aider plus j'ai une carbu, je laisse la place au autres membres
Re: Bien le bonjour ...Bienvenue,et arrêtez de casser les mono-point elles sont moins bien que les multi mais çà reste des bonnes totos.
Re: Bien le bonjour ...salut à toi et bienvenue parmi nous !! Nix les mono-point sont à proscrire absolument car c'est des nids à emmerdes tous les possesseurs te le dirons !!!! that's life
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bien le bonjour ...hello et bienvenue, enfin un second Didier, donc un homme de goût : je te conseille la 102cv assez plaisante et économique à l'usage, ou la GTI de 143cv, à peine plus chère en cette période hivernale, mais aucune chance de trouver une 120cv
Re: Bien le bonjour ...bienvenue à toi
la 1.6 102ch c'est génial les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Bien le bonjour ...Salut et bienvenue.
La 1,6L 102cv c'est la plus facile à trouver En plus elle vont mieux que les voitures de 120 cv actuelles
Re: Bien le bonjour ...Bienvenue.......Didier ? arfff déjà un c'était pas facile !
Re: Bien le bonjour ...bienvenue parmis nous DIDIER 27 .... au moins c'est sur on peux pas confondre : le notre il fais pas 27 cm .... ou alors 1m27 peut etre ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bien le bonjour ... Tu vas prendre cher l'ancêtre Bienvenu, Did'
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bien le bonjour ...Salut et merci pour votre accueil .
" Bienvenue.......Didier ? arfff déjà un c'était pas facile ! " ta encore rien vu " La 1,6L 102cv c'est la plus facile à trouver ... " Pour le moment, j'ai aucune nouvelle des vendeurs de NX ! Si vous avez des infos sur une petite NX a vendre ( 2000€) je suis la Pour me connaitre un peu plus, voila un lien sur mes videos http://www.dailymotion.com/normandie-bents
Re: Bien le bonjour ...Salut, bienvenue
Re: Bien le bonjour ...Salut, bienvenue
Re: Bien le bonjour ...salut !
a 2000€ tu trouve de belle NX ... pour relancer le débat sur les carbu et les mono-point ! je dirait pas qu'elle sont a proscrire ni même a éviter ! 1 H de bricolage pour virer l'EGR et la récupération de vapeur ! et tu obtient une NX carbu qui n auras jamais de problème de starter. certes ce sont les moins puissantes . et elle consomme autant que les carbu quand le starter ne déconne pas ! apres les injections sont bien meilleur et le must LA GTI . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bien le bonjour ...Oufti oui, à 2000 roros tu trouves une 1,6L nickel! T'en trouves déjà des belles entre 1200 et 1600...
Alors si tu as 2000 Ã mettre prend une GTI!!!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |